Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène de Fougerolles et Zinedine Soualem à la plage : un couple glamour, drôle, magnifique... En un mot : romantique !

Navré pour les portes ouvertes enfoncées, mais c'est écrit dessus (comme... vous savez quoi) : le festival de Cabourg a donné avant-hier le coup d'envoi de ses "journées romantiques" - l'appellation officielle de l'événement étant "festival de Cabourg - Journées romantiques, journées européennes", mais étant souvent raccourcie en "festival du film romantique".

En matière de romance, tout a bien débuté, avec l'aide d'un soleil généreux, qui a baigné les plages normandes, et de Hélène de Fougerolles et Zinedine Soualem, qui comptaient parmi les premières stars à fouler le sable de Cabourg.

En attendant de retrouver les deux comédiens à l'écran dès le 15 juillet prochain pour Tricheuse, une réalisation de Jean-François Davy (présent également) qui voit Clémence, une avocate campée par Hélèné de Fougerolles, faire croire à son entourage qu'elle est mariée (Prête-moi ta main, quoi...) à Farid (Zinedine Soualem) pour échapper à un soupirant et obtenir une location avantageuse, c'est avec beaucoup de bonheur qu'on assiste à leur séance photo les pieds dans le sable.

S'ils ne joueront pas de rôle particulier dans cette 23e édition du festival de Cabourg, ils auront au moins, sous couvert d'un peu de promo de bon aloi, fait grimper en Normandie le thermomètre du glamour en flèche, avec leurs poses exquises et leur complicité réjouissante. Quant à Patrick Fiori, qu'on a également pu croiser sur la Côte Fleurie, soyez rassurés : non, il n'avait pas perdu... le sud ; c'est pour un récital piano-bar avec Ghalia Ben Ali qu'il était dans le coin.

A noter que ce sont cette année Jérôme Bonnell, Marie-Anne Chazel, Mélanie Doutey (comédienne) enceinte , Jacques Fieschi, Julie Gayet (Meilleure actrice en 2008 pour S'éloigner du rivage de Xabi Molia), Nicolas Giraud, François Kraus et Aurélien Recoing, réunis sous la présidence de Sam Karmann, qui auront la mission d'attribuer le Swann d'or à l'un des dix longs métrages présentés en compétition.

 

G.J.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Anne Caillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel