Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène de Fougerolles : plus coquine et pétillante que jamais... un joli rayon de soleil !

Hélène de Fougerolles lors de la première du film Tricheuse le 13 juillet à l'UGC des Halles à Paris
20 photos
Lancer le diaporama
Hélène de Fougerolles lors de la première du film Tricheuse le 13 juillet à l'UGC des Halles à Paris
Hélène de Fougerolles est un véritable rayon de soleil dans le cinéma et voici une nouvelle preuve de son talent éclatant. A l'occasion de la présentation de Tricheuse dans le cinéma Ugc des Halles à Paris le 13 juillet, elle nous a offert son regard coquin et sa mine mutine. La belle comédienne qui a été révélée en 1995 par Le Péril Jeune de Cédric Klapisch est aujourd'hui une actrice de 36 ans lumineuse et maman de Shana, 6 ans.

Tricheuse est un long métrage de Jean-François Davy, connu pour ses films potaches dans les années 70. Sa dernière oeuvre n'a cependant rien de grivois puisqu'elle raconte les mésaventures sentimentales d'une brillante avocate qui tente de se faire passer pour une femme mariée. Elle demande à son accordeur de piano (Zinedine Soualem) de jouer son époux, ce qui suscite, vous l'imaginez, de nombreux quiproquos ! Le couple que les deux comédiens forment est particulièrement attachant et charmant, comme on a pu le voir lors du festival de Cabourg.

Les deux jolies jeunes filles qui posent aux côtés de Hélène sont Mélanie Tran et Malika Alaoui, deux adolescentes qui pétillent dans cette comédie familiale. Par ailleurs, nous l'avions déjà remarqué, la belle Hélène ne porte plus son grain de beauté ce qui contraste avec l'affiche du film. Elle n'en demeure pas moins séduisante !

Dans le portrait dans les pages de Libération daté du 13 juillet, on peut lire que son corps professoral lui prédisait "un avenir de... prostituée" ! Les idées arrêtées et blessantes de certains n'auront pas de mise sur sa carrière qui est, certes basée sur la comédie, mais il n'y a rien de dégradant à cela. Divorcée du père de sa fille, elle est une femme libre, qui n'a pas la langue dans sa poche.

Cette as du poker qui vient de participer au championnat du monde et auteur de livres pour enfants revient donc au cinéma dès mercredi 15 juillet pour notre plus grand plaisir !

SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel