Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène de Fougerolles, Sandrine Bonnaire et Lily Cole : des beautés sorties de contes de fées... en vrai, à Cannes !

Hélène de Fougerolles lors du 62e Festival de Cannes
27 photos
Lancer le diaporama
Hélène de Fougerolles lors du 62e Festival de Cannes
Le génial réalisateur monty-pythonesque Terry Gilliam est à Cannes avec une fierté non dissimulée pour présenté son nouveau bijou : L'Imaginarium du docteur Parnassus. Malgré le décès soudain de l'acteur Heath Ledger, le cinéaste et la production ont décidé de continuer le film devenu ainsi "le film des amis de Heath Ledger".

Ce soir, l'équipe du film gravit les marches avec panache pour cette projection qui s'annonce émouvante. Après un photocall décontracté mais élégant, l'heure est au glamour pour les acteurs et le réalisateur. Malheureusement, Jude Law, Colin Farrell et Johnny Depp qui ont repris le flambeau du personnage joué par Heath Ledger n'ont pas pu se rendre à Cannes ce soir.

Tant pis, l'absence de ces beaux mâles est compensée par la grâce de Lily Cole, héroïne de l'univers délirant de Gilliam. Avec sa peau diaphane et sa chevelure rousse, le top model britannique ressemble à une véritable princesse dans sa toilette sertie de pierres. Verne Troyer assurait le show avec Andrew Garfield et Terry Gilliam en affichant leur complicité.

Plusieurs comédiennes françaises sont venues voir la projection de ce film fantastique très attendu. Hélène de Fougerolles particulièrement élégante dans sa robe longe noire impériale n'en finit plus de charmer les festivaliers. Sa toilette de ce soir compense "l'accident" du gala de l'amfAR. Sandrine Bonnaire et son sourire aussi légendaire que lumineux a opté pour le bleu gris et une robe aux inspirations antiques. Delphine Chanéac surprenant avec son look futuriste séduit avec son visage gracieux.

Peaches Geldof, "it-girl" par excellence, en met plein les yeux, drapée dans un luxueux tissu bleu électrique qui laisse évidemment ses tatouages à découvert. Fidèle à sa tendance provocatrice, Lio a tout misé sur ses jambes tandis qu'Elena Lenina dévoile ses formes sans pudeur. De son côté, Noémie Lenoir est une L'Oréal Girl parfaite et sublime, bien entendu !

Les politiques s'invitent à Cannes et si l'on a pu voir Christine Albanel pour l'ouverture du Festival, ce soir, c'est un autre (un ex-) ministre de la Culture qui brille, Jack Lang.

Le 62e Festival de Cannes approche de la fin mais les stars continuent de briller sur les marches... tout de rouge vêtues !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Ilona Smet dans la nouvelle campagne H&M pour le printemps 2019.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel