Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène de Fougerolles : une princesse du poker... à Las Vegas !

Helène de Fougerolles
Helène de Fougerolles

Après l'élimination de Raymond Domenech, Hélène de Fougerolles avait une lourde tâche : celle de s'imposer lors des World Series of Poker sous les couleurs du site de jeux en ligne Bwin.com (qui se déroulent du 3 au 15 juillet à Las Vegas). Eh bien nous pouvons vous dire que la pétillante comédienne bientôt à l'affiche de Tricheuse (le 15 juillet en salles) est restée dans la course !

Voici en exclusivité ses toutes premières impressions :

"Grâce à ma victoire face à Raymond Domenech aux RTL9 poker tour organisé par bwin fin 2008, j'ai gagné ma place pour participer aux "main event" des WSOP ! Et me voilà donc assise à la table 15 du jour 1D en compagnie de plus de 2 800 joueurs, rien qu'aujourd'hui, qui sont prêts à s'affronter jusqu'au bout pendant plus d'une semaine pour connaître le futur champion du monde 2009.

J'ai la chance de tomber à une table avec de vrais gentlemen. J'étais la seule fille (ce qui est normal après tout, puisque je crois que seuls 2 à 3% des participants sont des femmes) et j'ai véritablement été traitée comme une princesse. A ma table, je crois que l'on respectait le jeu des autres joueurs, et c'est pourquoi une seule personne a été éliminée à la fin de la journée . J'ai pris beaucoup de plaisir en ne me retrouvant pas avec des tueurs à gage et mon premier but a été atteint en passant la première journée. Je ne sais pas si c'est grâce à mes talents de " bluffeuse naturelle " (actrice ça sert aussi à ça !) ou en les embobinant de temps en temps avec mon soit disant manque d'expérience, que j'y suis arrivée. Je finis avec un tapis qui a tout de même diminué de près de la moitié et mercredi je vais devoir jouer sans doute plus agressif. C'est décidé, je vais y aller à fond. En attendant, je vais continuer à rêver de mains de poker, après 12h de jeu dans la journée c'est un peu normal, et continuer à visiter cette ville, un peu impersonnelle mais surréaliste"

Hélène on est tous avec toi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel