Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène et les Garçons : Pas de retour imminent de la série culte

5 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Il n'y aura hélas pas de remake de la série culte Hélène et les garçons. Contactée par News de Stars, Sido Jolimay, collaboratrice de Jean-Luc Azoulay au sein d'AB Productions, a démenti l'information : "Jean-Luc Azoulay a accordé une interview à Média +, dans laquelle il se demandait simplement pourquoi, en France, on se refuse désormais à faire des sitcoms. Jean-Luc a pris Hélène et les garçons comme exemple, car c'est le sitcom de référence."

La création d'une nouvelle sitcom, basée sur la série, est donc toujours d'actualité. "Un rendez-vous de 26 min, avec une histoire simple et des étudiants qu'on a envie de retrouver tous les soirs... A la façon d'Hélène et les garçons, avec des personnages attachants qui fidélisent les téléspectateurs", explique la collaboratrice.

De quoi consoler les fans...

Le 16 octobre, nous écrivions : Voilà une nouvelle qui va réjouir les nostalgiques de la série culte des années 1990, Hélène et les garçons.

Son producteur, Jean-Luc Azoulay songerait à relancer la célèbre sitcom AB Productions, selon Média +. L'idée serait bien sûr d'actualiser la série à l'heure de la génération 2.0.

2012 sera bel et bien l'année de la nostalgie pour la chaîne TMC. Alors qu'elle est décidée à faire revivre la série culte des années 2000, Sous le Soleil, cela ne paraît pas fou de vouloir relancer Hélène et les Garçons. D'ailleurs, l'une de ses séries dérivées continue de faire les beaux jours de la chaîne.

En effet, les Mystères de l'amour viennent de reprendre. D'ailleurs, les téléspectateurs peuvent découvrir la troisième saison qui va peut-être aboutir sur un mariage entre les mythiques Hélène et Nicolas, incarnés par Hélène Rollès et Patrick Puydebat.

De quoi patienter jusqu'au potentiel retour d'Hélène et les Garçons.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image