Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Médigue : son retour dans "Plus Belle La Vie" très compromis...

Hélène Médigue
2 photos
Lancer le diaporama
Le mois dernier, nous vous relations l'information selon laquelle Hélène Médigue, 39 ans, alias Charlotte Le Bihac dans la célèbre série française Plus Belle La Vie, avait accouché d'une petite fille prénommée Mathilde.

La compagne de Samuel Labarthe et déjà maman des jumelles Louise et Jeanne, devait reprendre prochainement le chemin des studios de la Belle de Mai, qu'elle avait quittés en mai dernier.

En dehors du fait que ses enfants et sa vie de famille pourraient la retenir à la maison, il semblerait que son retour sur notre petit écran soit finalement compromis à cause d'autres facteurs.

D'après nos informations, l'affaire Carrefour - le magasin avait utilisé l'image des acteurs pour une campagne organisée à leur insu - lui serait bien restée en travers de la gorge... entre autre.

De plus, même si les négociations entre Telfrance - la société de production de Plus Belle La Vie - et France Télévisions - le diffuseur - avancent et sont moins tendues, les signatures des saisons 2010, 2011 et 2012 n'ont pas encore été actées.

Selon Le Point.fr, si la production et France Télévisions se sont mis d'accord sur un prix - passé de 28, à 29 puis à 30 millions d'euros (contre 24,59 millions actuellement) -, ce serait François Charlent, coproducteur, qui poserait actuellement problème. Détenteur de 40 % des parts, il contesterait le partage des recettes avec TelFrance.

Devant de tels conflits et des contrats encore non validés, il y a de quoi, pour les comédiens et autres intermittents du spectacle, prendre peur et souhaiter, après quelques années de bons et loyaux services, - car ils n'ont absolument pas leur mot à dire dans cette histoire entre le producteur et le diffuseur - s'en aller vers de nouvelles aventures.

C'est en tout cas ce qu'on récemment fait Cécile Auclert alias Vera Madigan ou notre regrettée Colette Renard, qui incarnait Rachel Levy.

Nous, fans de la série à la rédaction de Purepeople.com, espérons fort que la jolie Hélène n'en fera pas de même, mais c'est apparemment en mauvaise voie...

Affaire à suivre.

L.R

Information exclusive ne pouvant être reprise sans citer purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
Christina Milian sur Instagram.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel