Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hilary Swank: superbe, vraiment superbe... pendant la fashion week de Milan !

Hier soir à Milan, dans le cadre de la fashion week, se tenait la deuxième édition du Triumph Inspiration Award. Il s'agit d'un grand concours organisé par la marque de lingerie féminine pour découvrir les talents de demain.

Hilary Swank - l'actrice doublement oscarisée - faisait partie du jury de spécialistes et professionnels de la mode comme Franca Sozzani, la Anna Wintour italienne, et le mannequin chinois Qi Qi.

Une nouvelle fois l'égérie du parfum Isolence de Guerlain a fait preuve d'une classe incroyable en petite robe noire, cheveux ondulés et talons dorées vertigineux. Elle a presque éclipsé la pourtant étonnante Carmen Kass. Cette fille a du caractère. C'était pourtant pas gagné - quand on découvre les photos de son adolescence - on se rend compte du chemin parcouru. La magie d'Hollywood ? Plutôt l'amour - avec John Campisi - et le sentiment du travail bien fait.

Au cinéma, elle vient de tourner un thriller intitulé The Resident, premier long métrage d'Antti Jokinen, qui, dans l'esprit de Fenêtre sur Pacifique, Sliver ou J.F. partagerait appartement, plonge la star hollywoodienne dans la paranoïa la plus profonde, la terreur la plus palpable et la panique la plus terrible, pour un film à suspense qui se tourne actuellement à New York, dans le quartier de Brooklyn.

La star féminine donne à cette occasion la réplique au séduisant Jeffrey Dean Morgan, fascinant comédien venu du petit écran et notamment de la série Grey's Anatomy, et qui a réussi son passage au cinéma, notamment grâce au succès des Wathmen.

En janvier, Hilary sera de nouveau sur les écrans avec Amelia où elle partage l'affiche avec Ewan McGregor et Richard Gere.

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel