Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Histoires de coeur, Katy Perry... : quand la bombe US Kelly Clarkson vient en France, elle dit tout à Goom Radio ! Ecoutez et regardez !

18 photos
Lancer le diaporama
Kelly Clarkson en interview exclusive dans les locaux de Goom Radio. Une rencontre exceptionnelle avec la star, dans une ambiance très... bon enfant !

Si les princesses de la nouvelle scène française misent largement sur une certaine fraîcheur délicate, les nouvelles divas des charts US rivalisent de puissance et d'énergie. Alors que les Taylor Swift et autres Carrie Underwood mènent la révolution du très glamour phénomène country-pop & folk, l'énorme sensation pop-rock - et cela fait un moment que cela dure - s'appelle Kelly Clarkson.

Vous souvenez-vous de Jonatan Cerrada ? Allons, un effort... Il s'agissait du vainqueur de la première saison de Nouvelle Star. Kelly Clarkson en a fait autant, mais... version américaine et very successful ! C'est "presque" la même chose, à quelques disques "multi-platinés" près (Jonatan, si tu nous lis... no offense !).

Comme ses consoeurs auréolées de millions d'albums vendus, la nouvelle bombe à fragmentation auditive fait partie de cette famille d'artistes étatsuniens plébiscités, pour qui les frontières françaises, d'une façon inexplicable, relèveraient presque du mur de l'Atlantique - seule la ballade Because of you, du pur Faith Hill dans le texte, a réalisé une belle percée dans l'Hexagone. Mais cela va changer, on vous le garantit !

Nous vous présentions récemment sur Purepeople.com, à l'occasion de son récent record-breaking single (plus forte que Britbrit !), My life would suck without you, et du clip qui l'accompagnait, la Texane de 26 ans, victorieuse dans le télé-crochet American Idol au terme d'un parcours simplement étourdissant de générosité et de performance vocales. Le public et les jurés ont encore en mémoire ses covers d'Aretha Franklin ou de Céline Dion - du menu fretin de la corde vocale, franchement...

Et puisque la France semble rechigner à aller découvrir ses talents, cette abonnée aux awards (une bonne soixantaine, pas mal...) et aux premières places des charts est venue jusqu'à nous pour promouvoir son quatrième album - déjà ! Réputée pour sa bonne humeur, sa fantaisie et son humilité naturelles, qu'elle n'a pas démenties, elle était ce matin en exclusivité dans les studios de Goom Radio (qui nous avait invités à cette rencontre !), pôle numérique (lancé en octobre dernier) qui regroupe une quinzaine de stations thématiques, préfigurant le paysage radiophonique de demain - et, comme vous le savez, demain commence aujourd'hui.

Kelly Clarkson avait en effet choisi cette marque en avance sur son temps et technologiquement à la pointe pour présenter en exclusivité son nouvel effort, All I ever wanted, et en dévoiler officiellement, avant qu'il inonde les ondes, le single My life would suck without you. L'occasion pour elle, au cours de la demi-heure d'interview accordée aux intrépides animateurs de Goom VIP, Thilde-Ma (essayez en verlan !) et Thomas, d'évoquer la genèse de cet opus et de partager... quelques bonnes rigolades !

On retiendra notamment qu'un des titres à venir de ce nouvel album, qui sera dans les bacs le 17 mars, est l'oeuvre de... Katy Perry ! Mais la Californienne a choisi de ne pas retenir I do not hook up pour son propre album (incompatibilité d'humeur avec son carton I kissed a girl, pour d'évidentes raisons...), et l'a offert à sa compatriote. Idem pour Whyyawannabringmedown, chanson créée non pas "par" mais "pour" Katy, et qui a fini sur la galette de Kelly. Quant à une future collaboration, rien n'est prévu, mais cette dernière ne dit pas non... Thomas l'entraîne également sur le terrain des conquêtes amoureuses : on vous laisse découvrir la réaction de la demoiselle !

Nous vous proposons d'écouter sur Purepeople quelques morceaux choisis de cette interview exclusive, que nous vous invitons vivement à retrouver en intégralité et en podcast sur le site Goom Radio : cliquez ici, jetez un coup d'oeil en bas à gauche, et... enjoy ! On préfère vous prévenir : après cela, vous risquez fort d'ajouter Goom et son infinite playlist à vos favoris !

Guillaume Joffroy

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel