Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Comment tuer son boss ? Jennifer Aniston, vulgaire dans une version non censurée

2 photos
Lancer le diaporama
Inoubliable Rachel ou reine des comédies romantiques, Jennifer Aniston s'est laissé enfermer dans des rôles de jeunes femmes charmantes et irrésistibles, avec comme point commun : de petits problèmes en matière de relation sentimentale. Avec Comment tuer son boss ? (Horrible Bosses), la star met de côté son aura romantique pour jouer les garces, et visiblement, elle se fait plaisir ! La nouvelle bande-annonce non censurée regorge de moments trash et désopilants et de gros mots.

Comment tuer son boss ? est la question que se posent trois amis, excédés par le comportement odieux de leurs chefs. Les copains échafaudent, avec l'aide de quelques verres de trop et les conseils douteux d'un ancien détenu, un plan quelque peu alambiqué, mais infaillible, pour se débarrasser de leurs employeurs respectifs... Evidemment, leurs stratégies vont leur causer bien des soucis ! Le casting se compose, outre Miss Aniston, de Jason Bateman, Jason Sudeikis, Charlie Day, Colin Farrell, Kevin Spacey et Jamie Foxx.

Jennifer Aniston joue la boss de l'un des employés abusés, jouant de ses charmes sans limites. Dans la vraie vie, l'ex de Brad Pitt, a le coeur bien sensible, allant jusqu'à se tatouer le nom de son fidèle et regretté toutou Norman sur son corps en son hommage. Mais la douceur d'Aniston ne saute pas forcément aux yeux de tous le monde, surtout ceux de l'ex de Justin Theroux, nouveau compagnon de Jen, qu'elle accuse d'être une briseuse de ménage.

Comment tuer son boss ? sera dans les salles le 17 août 2011.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel