Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Grant et Sarah Jessica Parker : c'est la mort qui les réunit... Regardez !

Nous vous avions fait suivre avec passion les péripéties sous la pluie ou en culotte, du couple irrésistible formé par Sarah Jessica Parker et Hugh Grant, il est enfin l'heure découvrir la bande annonce de Did you hear about the Morgans. Les studios de la Columbia ont eu en effet l'excellente idée de réunir la célibataire la plus fashion (et capricieuse) de New York et du petit écran avec le charmant vieux garçon le plus oisif de Grande-Bretagne !

Did you hear about the Morgans racontent l'histoire d'un couple séparé qui doit cohabiter au fin fond du Wyoming après avoir été témoin d'un meurtre. Comédie romantique peut-être prévisible, le film de Marc Lawrence (Le Come-back) s'appuie sur la belle alchimie entre les deux comédiens. La distribution est également composée de Mary Steenburgen (Dans la brume électrique) et de Sam Elliott (À la croisée des mondes : La Boussole d'or).

Dans la vraie vie, si Sarah Jessica est comblée au côté de Matthew Broderick et de ses trois enfants, les jumelles Marion et Tabitha nées le 23 juin 2009 et l'aîné James, 6 ans, en ce qui concerne Hugh, la réalité et la fiction se mêlent. A l'instar de ces personnages au cinéma, Hugh Grant est à 48 ans un séduisant célibataire vieillissant cumulant les histoires amoureuses comme avec Liz Hurley ou Jemina Khan, sans compter toutes ses conquêtes éphémères !

Regardez la sympathique bande-annonce ci-dessus de ce long métrage prévu en salles le 30 juin 2009.

SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel