Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hunger Games 2 : Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson inégaux face à la pression

Le tournage de Hunger Games 2 a débuté à Atlanta en Géorgie, et les premières images du plateau le 13 septembre sont dévoilées avec un Josh Hutcherson très en forme et motivé pour reprendre le costume de Peeta Mellark. Tribut du district 12, le jeune Peeta est le vainqueur des Hunger Games dans le premier film, partageant sa victoire avec Katniss Everdeen, incarnée à l'écran par Jennifer Lawrence. Dans le deuxième volet, sous-titré L'Embrasement (Catching Fire), l'héroïne est devenue malgré elle une figure de la révolte, elle subit alors les pressions du président Snow qui veut étouffer toute volonté de rebellion.

Hunger Games 2 se concentre également plus sur le triangle amoureux entre Katniss/Jennifer Lawrence, Peeta/Josh Hutcherson et le petit ami de Miley Cyrus, Liam Hemsworth qui apparaît brièvement dans la peau de Gale dans le précédent film. Les deux héros masculins seront sur le devant de la scène mais Josh Hutcherson ne craint pas l'exposition médiatique. Dans une interview pour Variety, l'acteur de 19 ans, remarqué dans The Kids Are All Right, explique qu'on l'avait mis en garde sur l'hystérie probable que des fans pourraient avoir à son égard et sur l'attention des médias. Pour le moment, il n'est pas traumatisé et arrive à maintenir une vie privée.

Un discours qui ne vaut pas forcément pour Jennifer Lawrence, qu'on observe sur les tapis rouges comme en promenade ou de retour du sport. Sa nouvelle couleur de cheveux pour la présentation à Toronto de The Silver Linings Playbook a été analysée sous tous les angles. En couverture du magazine W, elle a déclaré dans l'interview : "Malheureusement, je ne peux plus vivre à Los Angeles. Je ne comprends pas comment les acteurs y arrivent. On n'a pas de vie, ici. On est suivi partout. Je ne veux pas rester à L.A. et commencer à penser que la vie ici, c'est la réalité, car c'est loin de l'être. Mais j'aime toujours le cinéma. Je veux simplement faire du cinéma tout en habitant dans le Kentucky, ou à Prague."

Le nouvel épisode nous fait retrouver les personnages incarnés par Woody Harrelson, Elizabeth Banks et Lenny Kravitz et accueille Sam Claflin, Philip Seymour Hoffman, Amanda Plummer, Jeffrey Wright et Jena Malone. Objectif, faire mieux que les 700 millions dollars de recettes mondiales du premier opus.

Hunger Games 2 : L'Embrasement, en salles le 27 novembre 2013
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Adèle Exarchopoulos sur le plateau de "Passage des Arts'", sur France 5. Le 28 janvier 2020.
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Story Instagram de Reese Witherspoon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel