Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hunger Games 2 : Jennifer Lawrence troque son bikini pour la combi moulante

Jennifer Lawrence, frigorifiée mais heureuse sur le tournage du film Hunger Games : Catching Fire à Maui, Hawaï, le 26 novembre 2011.
22 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lawrence, frigorifiée mais heureuse sur le tournage du film Hunger Games : Catching Fire à Maui, Hawaï, le 26 novembre 2011.

Coincée entre la première partie du tournage, à Atlanta, du second opus d'Hunger Games et la promotion du film Happiness Therapy pour lequel elle pourrait glaner une citation à l'Oscar, la belle Jennifer Lawrence s'est offert quelques jours de vacances à Hawaï. Auprès de sa famille, elle a passé Thanksgiving et profité d'un repos mérité, en bikini, sous la chaleur agréable d'Honolulu. Non loin du lieu de tournage d'Hunger Games 2 qu'elle a très vite rejoint pour quelques scènes d'action aux côtés de Josh Hutcherson, la vedette masculine de la saga.

Des séquences aquatiques pour reprendre un tournage sur les chapeaux de roues durant lequel les deux acteurs principaux ne se ménagent pas. Quand Jennifer Lawrence plonge, telle une sirène en combinaison, Josh Hutcherson joue les mâles protecteurs. Sous la direction de Francis Lawrence, c'est un couple complémentaire et uni dans le combat qui s'affiche. La production de ce second chapitre de la saga à succès Hunger Games se poursuit à Hawaï où des scènes de jungle doivent également être tournées. Intitulée L'Embrasement, cette suite met de nouveau Katniss à l'épreuve après son geste symbolique lors des Jeux de la faim. En effet, afin de sauver ceux qu'elle aime, elle va devoir prouver au Capitole et au président Snow que ses sentiments envers Peeta (Josh Hutcherson) étaient sincères. Panem attend désormais son héroïne pour la grande Tournée de la victoire.

Le compte à rebours a commencé, puisque Hunger Games : L'Embrasement est prévu sur les écrans français le 27 novembre 2013. En cas de nomination aux Oscars, il s'agirait bien là d'une année fatidique pour Jennifer Lawrence qui s'estime éloignée des codes inhérents aux actrices hollywoodiennes de sa génération. La jeune brune aura réussi à passer du statut d'inconnue totale à celui de star courtisée, capable de mener un blockbuster tout en portant des projets ambitieux et oscarisables. Ce que des Kristen Stewart ou Emma Watson ne sont pas (encore) parvenues à faire. Parallèlement à Hunger Games, Jennifer Lawrence tournera dans Serena de Susanne Bier (After the Wedding) où elle retrouvera Bradley Cooper, avant de reprendre son rôle de Raven/Mystique dans le prochain X-Men. De son côté, Josh Hutcherson s'avoue tout aussi courtisé puisqu'il sera à l'affiche du remake Red Dawn aux côtés de Channing Tatum, avant de donner la réplique à Benicio Del Toro dans Paradise Lost.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel