Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hunger Games 3 : Jennifer Lawrence guerrière dans la bande-annonce finale

La tension monte alors que le compte à rebours a commencé ! Attendu dans les salles le 19 novembre prochain, Hunger Games - La Révolte : Partie 1 s'est fendu d'une bande-annonce finale qui annonce un grand spectacle, quasi apocalyptique, pour la première partie de l'ultime chapitre de la franchise Hunger Games. En vedette, une Jennifer Lawrence guerrière et plus badass que jamais !

Katniss Everdeen s'est réfugiée dans le District 13 après avoir détruit à jamais l'arène et les Jeux. Sous le commandement de la Présidente Coin, chef du district, et suivant les conseils de ses amis en qui elle a toute confiance, Katniss déploie ses ailes pour devenir le symbole de la rébellion. Elle va se battre pour sauver Peeta et libérer le pays tout entier, à qui son courage a redonné espoir.

Dans ce trailer final, l'image forte restera celle d'une héroïne défiant le président Snow (Donald Sutherland) avec une certaine émotion, répondant à celui qui lui avait annoncé, devant tous les révoltés du District 13, qu'elle paierait le prix de sa rébellion. En l'espace de 68 secondes, le ton est donné, l'ambiance explosive et surchargée, totalement en contradiction après le côté beaucoup moins haletant des deux premiers volets, quand bien même le dernier opus, L'Embrasement, allait crescendo.

Dans ce troisième volet, dont la bande originale sera signée Lorde avec la participation surprise de Stromae, Jennifer Lawrence donnera la réplique aux habitués de la franchise, Liam Hemsworth, Josh Hutcherson, Woody Harrelson, Elizabeth Banks ou encore Sam Claflin, et quelques nouveaux, de Julianne Moore au défunt Philip Seymour Hoffman en passant par Natalie Dormer. On imagine qu'une très bonne partie de cette liste d'acteurs sera présente sur le tapis rouge de l'avant-première mondiale d'Hunger Games - La Révolte : Partie 1 qui se tiendra le 10 novembre prochain... à Paris !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel