Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hunger Games 4 : Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson, parés pour La Révolte

7 photos
Lancer le diaporama

La promotion de l'ultime chapitre de la saga Hunger Games a bel et bien débuté ! Après vous avoir dévoilé en exclusivité une première affiche-teaser de La Révolte – Partie 2, c'est au tour des acteurs principaux de la franchise de prendre la parole et d'afficher le mot d'ordre : Unité.

Ainsi, Jennifer Lawrence, fameuse interprète de Katniss Everdeen, a lâché la toute première image de ce nouveau volet qui verra le jour dans les salles françaises le 18 novembre prochain. On découvre l'héroïne au naturel, en tenue de combat et arc à la main, sur un décor de ruines, épaulée par Gale (Liam Hemsworth), Messalla (Evan Ross) et Finnick (Sam Claflin). Parée pour le combat ultime, Katniss incarne le Geai Moqueur, symbole de la rébellion d'un District 13 bien décidé à faire tomber le Capitole du Président Snow. Pour mener à bien cette révolution, elle pourra compter sur son partenaire de route depuis les premiers Jeux de la Faim, Peeta. Le jeune héros incarné par Josh Hutcherson était, dans La Révolte – Partie 1, prisonnier de Snow, s'échappant du Capitole à la toute fin du film.

L'acteur américain, appelé à briller aux côtés de J-Law, a donc lui aussi publié une image officielle du prochain film, sur laquelle on le découvre, visage crasseux et en tenue de combat. Pour cet ultime chapitre scindé en deux parties, le comédien a d'ailleurs dû se teindre les cheveux et subir un régime par effets spéciaux pour apparaître amaigri. "Devoir faire des retouches tout le temps, me faire recolorer les cheveux et les blanchir, ça n'est vraiment pas mon truc", a avoué l'intéressé.

Le pitch : Alors que Panem est ravagé par une guerre désormais totale, Katniss et le Président Snow vont s'affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale, Finnick, et Peeta – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont risquer leur vie pour tenter d'assassiner le Président Snow, qui s'est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu'elle a déjà pu affronter dans l'arène...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel