Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hunger Games à Paris : Jennifer Lawrence, poupée gothique, fait le show

L'actrice Jennifer Lawrence à l'avant-première française de Hunger Games : L'Embrasement au Grand Rex, Paris, le 15 novembre 2013
63 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Jennifer Lawrence à l'avant-première française de Hunger Games : L'Embrasement au Grand Rex, Paris, le 15 novembre 2013

L'Embrasement portait bien son nom pour l'avant-première française du second volet de la saga Hunger Games. En ce 15 novembre, malgré la fraîcheur parisienne devant ce Grand Rex aux couleurs du film, nombreux étaient les fans réunis pour apercevoir les vedettes du film, une Jennifer Lawrence époustouflante en tête.

Certains sont arrivés très tôt, dans la froideur matinale. Ils ont risqué la pluie et un ciel changeant, quoique souvent gris, pour être aux premières loges. C'est là que l'on se rend compte de l'ampleur du phénomène Hunger Games. Passé de l'anonymat quasi total en mars 2012, à un rendez-vous immanquable pour les fans. Entre temps, Jennifer Lawrence a remporté un Oscar parmi tant d'autres récompenses, Liam Hemsworth s'est imposé, profitant au passage de sa rupture médiatique avec la controversée Miley Cyrus. Et puis la saga Hunger Games a pris son envol.

20h et des poussières, les cris retentissent au bout du tapis rouge, les flashs crépitent. Le casting vient d'arriver, Elizabeth Banks et le réalisateur Francis Lawrence en tête de cortège. L'actrice qui incarne Effie Trinket ne masque pas son bonheur, arborant un épais manteau en fourrure bleu - en-dessous, elle porte une robe Alexander McQueen - pour affronter le froid parisien. A ses côtés, Francis Lawrence prend le temps pour les autographes. Plus loin, le célibataire Liam Hemsworth fait déjà pâlir les plus amoureuses fans du séduisant frère de Chris Hemsworth. Filles en larmes, fans criards, nous sommes au bon endroit pour apercevoir des invités tels que l'actrice Julie Gayet, la socialite Mathilde Meyer, ou l'immanquable Nikos Aliagas. Le playboy, très gentleman et presque intimidé par pareil accueil, salue longuement les fans, alternant entre autographes et interviews avec les journalistes. Derrière lui, plus discret puisque plus petit, Josh Hutcherson fait tout autant d'effet. Le jeune acteur, qui incarne le fameux Peeta, compagnon de route et de survie pour Katniss Everdeen, est très demandé. Plus tôt dans la journée, en guise de parenthèse dans une lourde promo, le comédien s'autorisait une petite balade au Trocadéro, accompagné d'un ami. Une bonne manière d'immortaliser son passage dans la Ville Lumière.

Puis vint le rayon de soleil, celui qui répond parfaitement au mot "embrasement". Dans Hunger Games, elle incarne l'espoir pour les peuples opprimés, un début de révolte. Sa spontanéité et son naturel, l'actrice oscarisée le conserve sur tapis rouge. Radieuse et très souriante, Jennifer Lawrence ne cache pas son bonheur de fouler le red carpet parisien, habillée d'une magnifique robe noire. Christian Dior Couture, évidemment ? "Bien sûr", nous glisse-t-elle avec un sourire. Difficile de rester insensible, Jennifer fait clairement le show, alliant sa beauté d'égérie à une nouvelle coiffure, plus mature. Gothique dans sa robe satin, affichant à la fois un maquillage boyish, pâle et raffiné, Jennifer Lawrence vampirise l'assemblée pour cette cinquième avant-première à l'occasion de la tournée Hunger Games. On disait justement qu'elle montait en puissance, la belle ne nous a pas fait mentir.

"Hunger Games – L'Embrasement", en salle le 27 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Louane, un bébé pour 2020
Louane, un bébé pour 2020
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Margaux détrône Kevin dans "N'oubliez pas les paroles", le 22 janvier 2020, sur France 2
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel