Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hunger Games à Paris : Woody Harrelson en pyjama éclipse Jennifer Lawrence

Woody Harrelson lors du photocall du film "The Hunger Games - La Révolte : Part 2" organisé à l'hôtel Plaza Athénée à Paris, le 9 novembre 2015.
28 photos
Lancer le diaporama
Woody Harrelson lors du photocall du film "The Hunger Games - La Révolte : Part 2" organisé à l'hôtel Plaza Athénée à Paris, le 9 novembre 2015.
Après Berlin et Londres, l'équipe du film "Hunger Games" a entamé sa journée promotionnelle à Paris.

Comme promis, le Geai Moqueur et ses partenaires de La Révolte : Partie 2 ont opéré un stop par la capitale – où quelques mois plus tôt, ils tournaient des scènes du film à Ivry-sur-Seine et Noisy-le-Grand – pour défendre l'ultime chapitre de la saga Hunger Games.

Au programme, dès le début de la matinée, une série d'interviews avec quelques journalistes triés sur le volet – et Purepeople a eu le bonheur d'y participer, interviews à suivre donc... - avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson et le réalisateur des trois derniers films de la franchise, Francis Lawrence. Et c'est avec le génial Woody Harrelson que nous avons pu échanger en premier lieu, l'acteur américain, qui incarne Haymitch Abernathy dans les quatre films de la saga, était alors vêtu d'un T-shirt large on ne peut plus basique, d'un pantalon à carreaux et de chaussettes. Un pyjama, donc !

Sauf que le comédien également vu dans l'excellente première saison de True Detective n'a pas revêtu un autre accoutrement pour se rendre, deux heures plus tard, à la conférence de presse qui se tenait dans un salon du Plaza Athénée. Et c'est toujours en chaussettes, dans un look tout droit sorti du lit que ce papa de trois enfants a posé aux côtés de ses acolytes à l'écran, puis répondu aux questions d'autres journalistes. En bon showman un brin punk, l'interprète d'Haymitch (un ancien gagnant des Hunger Games qui conseille Katniss) a taquiné sa partenaire Jennifer Lawrence, en lui faisant perdre le fil de ses réponses, notamment lorsqu'il lui a demandé : "Tu as le blues de la movie star ?", en rebondissant sur le fait de savoir si le succès avait changé quelque chose dans la vie privée et professionnelle de l'actrice. L'intéressée s'est contentée de répondre que l'expérience avait été "un grand changement positif" dans sa carrière. "Cette expérience a changé ma vie, en bien", surenchérissait la belle blonde de 25 ans, en écho à ce que Josh Hutcherson, interprète de Peeta, déclarait fort justement : "La saga et mon personnage m'ont appris qu'il ne faut pas être le pion dans le jeu de quelqu'un."

Le soir venu, toute la troupe se retrouve au Grand Rex pour une grande première attendue par des centaines de fans, déjà présents devant la belle enceinte parisienne depuis plusieurs heures. Un tapis rouge où Jennifer Lawrence a cette fois-ci assuré le show dans une longue blanche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Agathe Auproux sur Instagram.
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel