Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hunger Games : Jennifer Lawrence, révoltée héroïque dans la bande-annonce finale

6 photos
Lancer le diaporama
À quelques semaines de la sortie en salles, "Hunger Games" dévoile de nouvelles images...

Forcément très attendue des fans, la bande-annonce finale d'Hunger Games – La Révolte : Partie 2 lance le compte à rebours jusqu'à la sortie en salles le 18 novembre. Au menu, une Jennifer Lawrence plus héroïque que jamais, appelant à la rébellion contre le Président Snow (Donald Sutherland), et un montage haletant doté de séquences impressionnantes et explosives.

Le pitch : Alors que Panem est ravagé par une guerre désormais totale, Katniss et le Président Snow vont s'affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale, Finnick, et Peeta – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont risquer leur vie pour tenter d'assassiner le Président Snow, qui s'est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu'elle a déjà pu affronter dans l'arène...

À noter que des fans français auront la primeur de découvrir l'ultime volet de la saga Hunger Games lors d'une avant-première au Grand Rex le 9 novembre. Rajoutez à cela qu'une partie de l'équipe du film, Jennifer Lawrence en tête, sera de la partie, et vous obtenez la conclusion parfaite. Outre la star de la franchise, Liam Hemsworth, Josh Hutcherson, Woody Harrelson et le réalisateur Francis Lawrence seront entre autres de la partie.

Reste un mystère à élucider autour de ce dernier épisode : la bande-originale. La liste des chansons de cette dernière aurait fuité, laissant entendre que Florence + The Machine, Sky Ferreira, Mumford & Sons, Depeche Mode, Björk ou encore Arctic Monkeys seraient de la partie. Une distribution à la hauteur du final ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel