Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hunger Games - L'Embrasement : Une bande-annonce explosive !

8 photos
Lancer le diaporama

Plus de quatre mois avant sa sortie prévue le 27 novembre, dans les salles obscures, Hunger Games 2 : L'Embrasement, deuxième volet de l'épique saga, n'en finit pas de mettre l'eau à la bouche. Après des superbes affiches promotionnelles diffusées au compte-goutte, c'est une deuxième bande-annonce de la suite des aventures de Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) qui a été dévoilée samedi 20 juillet lors du salon Comic-Con à San Diego en Californie.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette dernière ne manquera de ravir les fans tout en attisant grandement leur impatience. Dans cette vidéo explosive de quelques minutes, on retrouve en effet l'ambiance fantastico-épique imaginée par Suzanne Collins, auteure des romans, portés par les héros qui ont fait le succès du premier épisode. Jennifer Lawrence y incarne à nouveau une jeune femme au courage incroyable et à l'esprit combattif inchangé.

Victorieuse de la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark (incarné par Josh Hutcherson), Katniss Everdeen rentre chez elle saine et sauve mais, conformément à la tradition, elle doit encore s'acquitter en compagnie de son camarade de la Tournée de la victoire. Le duo parcourt donc tous les districts et c'est au cours de ce voyage que Katniss réalise que la révolte gronde un peu partout.

De son côté, le Capitole exerce encore et toujours un contrôle absolu sur les districts et la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l'Expiation (organisés par le Président Snow, joué par Donald Sutherland) s'annonce sous des auspices très obscures. A peine remise de ses émotions, Katniss va se voir dans l'obligation de repartir pour un combat des plus âpres. Heureusement que le beau Gale Hawthorne (Liam Hemsworth) est là pour faire battre son coeur et lui offrir un baiser bien mérité !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel