Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hunger Games : Nouvelle bande-annonce intense de l'aventure tant attendue

8 photos
Lancer le diaporama

Une nouvelle bande-annonce de Hunger Games vient de faire surface. Si la précédente, longue et dense, installait le lieu, le décor et les personnages, la suivante se veut davantage inscrite dans l'action et répond tout aussi bien, avec des images inédites, à l'attente des fans.

Hunger Games est l'adaptation d'une saga littéraire à succès signée Suzanne Collins. Le récit se déroule dans une Amérique post-apocalyptique, dirigée par un gouvernement répressif. Celui-ci organise un terrible jeu, les Hunger Games, dans lequel des adolescents sont choisis pour s'affronter jusqu'à la mort.

La référence est immédiate avec l'univers impitoyable de Battle Royale. On est donc bien loin de la romance du vampire de Twilight ou de la magie d'Harry Potter avec Hunger Games, best-seller de la littérature jeunesse souvent comparé aux phénomènes de librairie précédemment cités. L'adaptation sur écran est très attendue par les amateurs des romans, et les premières images, posters et autres informations sur le film ont de quoi rassurer les fans : le passage à l'écran de Hunger Games s'annonce épique.

Pour le premier rôle, le choix s'est porté sur Jennifer Lawrence, révélation de Winter's Bone qui s'est essayée à la science-fiction dans X-Men : Le Commencement. Josh Hutcherson, bientôt à l'affiche du Voyage au centre de la Terre 2, Liam Hemsworth, petit frère de Thor, alias Chris Hemsworth, et Elizabeth Banks font partie des acteurs principaux. On retrouve également Lenny Kravitz, Donald Sutherland, Stanley Tucci, Woody Harrelson et Wes Bentley. Derrière la caméra se distingue Gary Ross (Pur sang - La Légende de Seabiscuit), mais notons que le réalisateur de la seconde équipe n'est autre que... Steven Soderbergh.

Hunger Games, au cinéma le 21 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image