Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ian Ziering, papa-poule, ne lâche pas sa petite Mia

Ah les joies de la paternité !

Depuis que sa petite Mia est venue au monde en avril dernier, Ian Ziering, l'ancien Steve de Beverly Hills aujourd'hui âgé de 47 ans, s'est transformé en papa-poule exemplaire.

Hier encore, mardi 27 septembre, le comédien au sourire ultra-brite n'a pas manqué d'attendrir les photographes lors d'une balade à Los Angeles. A l'aise avec son porte-bébé, Ian a fait le show, fier de sa petite tête blonde qui dormait tranquillement contre lui.

Papa depuis quelques mois, Ian est un homme heureux qui vit une vie tranquille à l'ombre des palmiers d'Hollywood avec son épouse Erin Ludwig, une infirmière californienne qu'il a épousée au printemps 2010.

Si sa carrière connaît le grand vide, Steve n'ayant plus vraiment travaillé depuis l'arrêt de la série créée par Aaron Spelling en 2000, il prévoit tout de même un timide come-back cette année avec le film I hate you, Dad, et une apparition dans la série Happily Divorced.

Après avoir participé à la saison 4 de Dancing with the stars, Ian Ziering a décidé de se consacrer à sa vie personnelle. Il est aujourd'hui plus épanoui en changeant les couches de bébé, qu'en donnant la réplique pendant de longues heures sous les projecteurs !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Isaiah dans le Sud de la France le 17 juillet 2020.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel