Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable : Jane Birkin a mis des talons ! Par contre pour son look...

Après avoir dévoilé Persécution avec Romain Duris et Charlotte Gainsbourg, puis White Material avec Isabelle Huppert et Christophe Lambert, la 66e Mostra de Venise a proposé hier soir aux festivaliers un troisième film français - 36 vues du Pic Saint-Loup, réalisé par Jacques Rivette, avec Jane Birkin, Sergio Castellitto et Jacques Bonnaffé.

Tous les quatre étaient d'ailleurs sur le tapis rouge vénitien lors de la projection officielle, et l'actrice (que nous avons rencontrée récemment sur le tournage de Thelma, Louise et Chantal) avait mis, fait suffisamment rare pour être souligné... une paire de talons ! Et des belles Louboutin ! Tin-lin !!!

Charmante au demeurant, Jane, 62 ans, avait une allure folle. Malheureusement, les couleurs de son ensemble faisaient très mal aux yeux : avec un pull en laine couleur taupe et une jupe couleur Savora, on peut se demander si le styliste de la star franco-britannique n'était pas daltonien ! Mais ça, c'est tout Jane... elle fait comme elle veut et c'est sans doute son choix, car le pull devait être confortable !

L'histoire de cette nouvelle oeuvre de Jacques Rivette, qui retrouve Jane après La Belle Noiseuse ? A la veille de la tournée d'été, le propriétaire et fondateur d'un petit cirque décède brutalement. Pour essayer de sauver la saison, la troupe décide de faire appel à sa fille aînée Kate. Bien que cette dernière ait quitté le cirque depuis une quinzaine d'années, elle accepte à la surprise générale de mettre entre parenthèses ses activités actuelles et de les rejoindre. Le hasard met sur sa route un Italien, Vittorio. Intrigué par la personnalité de Kate et passionné par la vie du cirque, celui-ci décide de faire un bout de chemin avec eux. Il va peu à peu s'insérer dans la vie de la troupe, tout en essayant de percer le secret de Kate : pourquoi a-t-elle quitté la troupe hier et pourquoi accepte-t-elle de revenir aujourd'hui ? A la fin de la tournée, chacun reprendra sa route. Mais quelle route ?

Un film présenté hier à la Mostra, dont nous vous proposons les photos du tapis rouge, et dont nous vous proposons également la bande-annonce, afin de vous familiariser avec avant sa sortie dans vos salles dès demain !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel