Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable ! L'ex d'Olivia Newton-John, que l'on disait mort, serait toujours vivant !

L'ex compagnon de l'actrice australienne Olivia Newton-John, Patrick Mc Dermott, que l'on supposait décédé, serait toujours vivant !

Et il serait réfugié sur un bateau, entre la frontière mexicaine et américaine. C'est du moins la conclusion à laquelle est arrivée la minutieuse enquête d'un détective privé. Jusqu'à présent, la disparition de Patrick McDermott, que l'actrice avait rencontré en 1996 et fréquenté durant 9 ans - de façon plus ou moins épisodique -, jusqu'à ce que celui-ci disparaisse sans laisser de trace alors qu'il était parti pour une partie de pêche à bord du Freedom au large des côtes californiennes, le 25 juin 2005.

Entre thèses d'un accident et d'une arnaque pour échapper à la pension alimentaire que cet homme de 48 ans, en faillite personnelle, devait verser à son ex-épouse, le mystère demeurait complet. En 2008, une enquête des garde-côtes, qui ne manquait pas d'évoquer un suicide simulé, statuait : il s'était perdu en mer... Mais depuis, d'autres investigations s'obstinaient à vouloir retrouver sa trace au Mexique et en Amérique Centrale, où une vingtaine de signes de sa présence auraient été constatés.

Le détective privé semble avoir été plus malin : l'enquêteur aurait monté un fin stratagème, via Internet (il aurait monté un site "Trouver Patrick McDermott" et aurait constaté que l'intéressé se connectait, manifestement pour s'assurer qu'on ne retrouvait pas sa trace"), et ainsi découvert que l'individu aurait simulé sa propre noyade en mer pour fomenter une escroquerie à l'assurance-vie (qui permettrait à son fils de toucher 100 000 dollars) et échapper au remboursement de plusieurs dettes. Le privé, Philip Klein, qui pense que l'homme vit effectivement à bord d'un bateau le long des côtes d'Amérique Centrale, se tient à l'affût, comme en témoigne cette réplique tout droit sortie d'un polar : "Il va faire une erreur - ils commettent tous des erreurs. Il va faire quelque chose, et moi, je serai là, prêt à l'attraper".

En tout cas, heureusement qu'Olivia ne l'a pas attendu : l'héroïne de Grease s'était depuis consolée dans les bras du milliardaire John Easterling, avec lequel elle s'est mariée, l'été dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel