Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent revient : La France va-t-elle découvrir sa Susan Boyle ?

Gilbert Rozon, Valérie Stroh, Smaïn, Sandrine Corman et Alex Goude
3 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'il est question que Susan Boyle, révélée grâce à Britain's Got Talent, vienne chanter sur le plateau du Grand Journal (sans pour autant donner d'interview), les Français sont également à la recherche de leur Susan.

A la fin du mois, le 24 novembre, Incroyable Talent reviendra sur M6. Et pour cette quatrième saison, tout a été changé : le nom, les animateurs et le jury.

Le nom déjà : afin de coller davantage aux versions étrangères, Incroyable Talent devient La France a un Incroyable Talent : une pointe de chauvinisme pour la production qui veut se rapprocher au maximum du concept outre-manche Britain's Got Talent. Et pour cause, les Anglais ont quand même réussi le coup de l'année avec Susan Boyle ! Les animateurs ensuite : au revoir Alessandra Sublet (qui réalise des cartons d'audience sur France 5 en access prime time), bonjour Sandrine Corman et Alex Goude, animateurs qui ont fait sombrer Total Wipeout cet été. Le jury enfin : le terrible Gilbert Rozon reste mais Sophie Edelstein et Patrick Dupond sont remplacés par le comique Smaïn et l'actrice Valérie Stroh. Mouais... à voir !

Le principe de l'émission, lui, reste inchangé : des candidats s'illustrent dans tous les domaines possibles et imaginables et essayent de séduire les trois jurés en 2 minutes. Si ceux-ci ne sont pas convaincus, ils sanctionnent le candidat d'une croix rouge qui signifie "veuillez avoir l'obligeance de quitter cette scène car votre piètre prestation risque d'endommager ma rétine et risque surtout de faire décroître notre audience rapidement".

Sur les 3 000 personnes inscrites, 150 auront le privilège de se produire devant l'intraitable jury et 24 pourront accéder à la demi-finale. Un seul gagnant pourra empocher les 100 000 € et aura le privilège de bénéficier d'une tournée avec Arturo Brachetti (le roi de la métamorphose capable de se changer plus vite que n'importe qui).

Dans le premier épisode qui sera diffusé le mardi 24 novembre à 20h45 (suivi d'un after présenté par Jérôme Anthony et Anthony Joubert), nous pourrons notamment voir un retraité qui fait le grand écart en jouant de l'harmonica : ça promet !

Si tous les candidats sont de ce niveau, pas sûr que Susan Boyle ait beaucoup à craindre côté concurrence...

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Le tatouage commun de Julien Guirado et Marine El Himer le 3 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel