Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent : un incroyable succès !

Le jury d'Incroyable Talent
3 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, au terme de plusieurs semaines de compétition, le public de M6 a désigné Alex, le dompteur de feu, grand gagnant de cette troisième éditions d'incroyable talent.
Il succède ainsi à Junior, vainqueur de la saison passée, et Salah, celui de 2006.

Une jolie soirée, placée sous le haut patronage de la princesse Stéphanie de Monaco, riches en rebondissements : la petite Claire - et son groupe - a déclaré forfait suite à une blessure intervenue lors des répétitions du week-end (elle s'est cassée le bras), la proposition de la jurée Sophie Edelstein à la contorsionniste Liu Xin de rejoindre le cirque Pinder (dont elle est la directrice artistique), et enfin l'invitation de la princesse faite à Dominique Lacasse, de venir participer au cirque de Monte-Carlo.

Pour le reste du classement, on notera que Caroline, la jeune chanteuse, a terminé deuxième, loupant de peu le gros lot (100 000 € quand même), et Théo, le danseur de 9 ans, troisième, suivi par le coup de coeur de la Princesse, donc, Dominique Lacasse, l'homme-drapeau.

Notons que Gilbert Rozon, membre du jury avec Edelstein et Patrick Dupond, ouvrira, parallèlement à l'émission, une école nationale de l'humour en septembre 2009.

Le président du groupe Juste pour rire, qui a permis de révéler Florence Foresti ou Franck Dubosc en France, tentera en effet de découvrir les comédiens-interprètes et auteurs de demain grâce à son école située dans le 18e arrondissement (gracieusement mise à disposition par la mairie de Paris).

Précisons que sa grande soeur québécoise, fondée en 1988, a permis aux créateurs d'Un gars, Une fille de se faire connaître. Gilbert Rozon accompagnera les élèves retenus, jusqu'à la scène.

Enfin, sachez aussi qu'après des audiences en dents de scie, la finale d'hier, présentée par Alessandra Sublet, a rassemblé 4,2 millions de téléspectateurs (19 % de PDM). Un très beau score.

Voilà, vous savez tout !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel