Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inès de la Fressange amoureuse, Janet Jackson rayonnante et Clotilde Courau toute en transparence... toutes folles de Lanvin !

Comme vous le savez, la Fashion Week a enfin atterri à Paris. Après New-York, Londres et Milan c'est dans la plus belle ville du monde que les stars se précipitent afin de découvrir les dernières tendances des catwalks. Vendredi dernier, c'était au tour de Lanvin et plus précisémment au tour de son créateur, Alber Elbaz, de dévoiler ses derniers trésors à la Halle Freyssinet. L'occasion pour nos people de se ruer sur les premiers rangs de ce défilé tant attendu...

Tiens donc, mais ne serait-ce pas Janet Jackson en train de papoter avec sa voisine ? Apparemment, la chanteuse a décidé de se changer les idées en baignant dans la mode à travers le monde. Alors qu'elle a perdu son frère, Michael Jackson - décédé le 25 juin dernier des suites d'une crise cardiaque - l'interprète de Together again pointe le bout de son nez à chaque défilé. Aperçue au côté de Donatella Versace - dont elle est devenue très proche - lors de la présentation de sa collection à Milan il y a quelques jours, désormais c'est à Paris que Janet a choisi de poser les pieds. Et pour elle, encore une fois le total look black était de sortie, la chanteuse ne voulant porter que ça pendant un an afin de faire le deuil de son frère... On a pas vu à ses côtés son compagnon Jermaine Dupri , avec qui elle a renoué !

Également présente lors du défilé Lanvin, Jade Jagger était carrément endiablée. Impossible de la calmer... les créations d'Alber Elbaz, elle adoreee ! La charmante actrice Kristin Scott Thomas avait l'air un peu fatigué mais pour elle, pas question de rater une miette de ce défilé prestigieux !

Et du côté français ? Eh bien, Inès de la Fressange - accompagnée de son amoureux Denis Olivennes - n'a pas cessé de rigoler avec sa copine et voisine de défilé, Clotilde Courau. Apparemment pour elles, mode et humour se mêlent à la perfection. Et lorsque les deux copines ont fini de se raconter les derniers potins de la Fashion Week, la jolie Inès - dont la fille Violette est trop mignonne - n'a pas pu s'empêcher de faire quelques bisous à son chéri, officialisant cette nouvelle relation. Ahlala, l'amour !

La comédienne Julie Gayet, elle, était trop concentrée sur les dernières tendances pour se permettre de discuter ! Si la venue de Patricia Kaas était attendue, ses cuissardes Louboutin rouges ont fait la joie des photographes. La présence de Mademoiselle Agnès et Alexandra Golovanoff est des plus naturelles. Pour les deux prêtresses de la mode, pas question de manquer un tel évènement !

Des rires, des potins, du people et une collection aussi sublime qu'étonnante... voilà encore une Fashion Week bien réussie !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel