Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inès de la Fressange et ses amis récolent 35 000 euros pour un Noël créatif !

Inès de la Fressange et Jean-Paul Gaultier lors de la soirée Sapins de Noël des créateurs à l'Espace Vendôme à Paris le 1er décembre 2010
13 photos
Lancer le diaporama
Inès de la Fressange et Jean-Paul Gaultier lors de la soirée Sapins de Noël des créateurs à l'Espace Vendôme à Paris le 1er décembre 2010

Réactualisation : Plus de 35 000 euros ont été récoltés lors de la 15e édition des Sapins de Nöel des créateurs, qui s'est déroulée le 1er décembre dernier. Le sapin de Jean-Paul Gaultier, fait de plumes vertes, s'est envolé à 2800 euros. Une belle réussite pour aider la Fondation Carla Bruni-Sarkozy et l'associaton L'enfant @ l'hôpital.

Le 2 décembre 2010. Pour sa quinzième édition, les Sapins de Noël des créateurs ont de nouveau créé le spectacle à l'aide de personnalités engagées et de grands noms de la mode.

Hier soir, mercredi 1er décembre, les créations des plus grands couturiers ont été dévoilées à l'Espace Vendôme devant un parterre de jounalistes et de VIP. Des sapins vendus aux enchères dans la même soirée, au bénéfice de la Fondation Carla Bruni-Sarkozy pour l'association L'enfant @ l'hôpital. Mais la Première dame, qui avait une journée chargée avec son intervention pour la journée mondiale de lutte contre le sida, n'a pas fait le déplacement.

Réunis autour de Marie Christiane Marek, à l'initiative de ce bel événement, Inès de la Fressange, compagne de Denis Olivennes (nouveau directeur d'Europe 1) ou encore Jean-Paul Gaultier ont bien entendu soutenu cette opération de charité qui intervient à quelques jours des fêtes.

Pour l'occasion, Chanel, Christian Dior, Dsquared2, Gucci, Hermès, H&M, India Mahdavi, Isabel Marant, Jean-Paul Gaultier, Louis Vuitton ou encore Marithé + François Girbaud et Ora Ïto, ont entre autres participé à l'évènement. Le duo Jean-Charles de Castelbajac et son fils Louis-Marie, qui ont chacun imaginé un sapin, ont répondu présent hier soir, armés de leur plus beau sourire.

Et pour les soutenir, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement. C'est donc en famille que Laurent Fontaine est venu découvrir les créations féériques des plus grands artistes et c'est en solo que la radieuse Farida Khelfa a bavardé avec les convives.

Une belle soirée vous pourrez découvrir pendant les fêtes de fin d'année sur TV5 Monde à l'occasion d'une émission spéciale diffusée le 26 décembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel