Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Interview Exclusive : Regardez Sam Worthington nous raconter l'expérience "Avatar" !

Alors que ce matin, nous vous avons proposé les images de l'avant-première mondiale d'Avatar, la semaine prochaine - mercredi 16 décembre - sortira enfin sur tous vos écrans le nouveau film-événement du cinéaste canadien James Cameron.

Avatar nous plongera dans les aventures de Jake Sully, un ancien Marine paraplégique envoyé sur la planète Pandora, où vivent des créatures bleues mesurant trois mètres de haut, les Na'vi. Pandora est un nouveau monde où l'homme ne peut respirer mais dont les richesses naturelles sont indispensables à la survie de la Terre. Pour pouvoir accéder à ce monde hostile sans bouger de leurs vaisseaux spatiaux, les hommes ont mis au point une technologie permettant à leur esprit de se projeter dans le corps d'un "avatar" - leur double épousant parfaitement l'apparence des Na'vi -, et de se mêler ainsi aux autochtones. Sous sa nouvelle forme, la mission de Jake prendra vite une tournure inattendue, tombant amoureux de Neytiri, et combattant bientôt à ses côtés dans un conflit intergalactique entre les deux espèces...

Après quinze ans de gestation et cinq ans de production, James Cameron nous propose enfin son nouveau film, douze ans après Titanic.
Pour ce nouveau voyage - en 3D ! - le réalisateur s'est entouré d'un casting cinq étoiles avec Sam Worthington, Sigourney Weaver, Michelle Rodriguez, Zoe Saldana et Giovanni Ribisi.

Après vous avoir proposé récemment le making of du film, sa formidable bande-annonce, et une première interview exclusive de Sigourney Weaver, Purepeople.com vous en propose une seconde, celle de Sam Worthington, dans laquelle le comédien australien revient sur sa participation au projet, sa forte amitié avec le cinéaste qui a changé sa vie, et le message pacifiste du film.

Pour découvrir cet entretien exclusif, cliquez sur la flèche à droite de la photo ci-dessus.
Enjoy !

Propos recueillis par Mathieu Lecerf, à Paris, le 7 décembre 2009.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel