Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Adjani : C'est à nouveau... le bonheur total !

Talentueuse, énigmatique et charismarique, Isabelle Adjani s'était faite plutôt discrète ces dernières années, elle qui nous avait bouleversés dans L'Histoire d'Adèle H., Camille Claudel ou encore La Reine Margot. Néanmoins, avec La Journée de la jupe, elle a rappelé à quel point elle était une figure incontournable du cinéma français.

Récompensée plusieurs fois pour son rôle de professeur dans un collège difficile, Isabelle Adjani n'a pas cessé de rayonner tout au long de l'année, grâce à son talent et à sa beauté lumineuse, notamment lors du 62e Festival de Cannes, où elle a remis la Caméra d'Or. La belle femme brille au cours des cérémonies, des plateaux de télévision en faisant toujours preuve de malice et de séduction. Elle s'est libérée dans le cinéma, en préparant plusieurs films dont un avec Gérard Depardieu, Mammuth. Nous attendons impatiemment de la voir prochainement dans ce long métrage réalisé par le duo surréaliste formé par Gustave Kerven et Benoît Delépine, dont elle vient de terminer le tournage. Elle commence ensuite en octobre un autre long métrage où elle endosse le rôle d'un "flic" et donne la réplique à Olivier Marchal, un braqueur de banque reconverti, dans le premier film de Franck Henry.

Toutefois, le bonheur d'Isabelle Adjani ne serait pas le même sans l'amour. S'il n'est jamais un long fleuve tranquille, sa relation avec Daniel Day-Lewis avec lequel elle a eu un fils âgé de 14 ans, Gabriel Kane, le prouve, elle n'a jamais baissé les bras. Le magazine Ici Paris annonce que la comédienne a retrouvé Stéphane Delajoux, son ex-compagnon et fameux neurochirurgien, dont elle s'était séparée au mois d'avril avant la pleine euphorie cannoise !

En effet, si la profession et le public sont sous le charme de son come-back, le médecin ne la quitte pas des yeux. Stéphane Delajoux, le frère de Julien, le compagnon de Laura Smet, l'observe et tente de la renconquérir à coups de mots doux, de fleurs et d'invitations, lui qui partageait sa vie depuis cinq ans. A la fin du mois de mai, elle s'était confiée au magazine Paris-Match en disant : "J'ai envie de plaire, de séduire et d'être séduite." Visiblement, il a réussi à la retrouver, plus belle et épanouie que jamais ! Le couple se serait donc reformé et leur idylle s'est poursuivie au cours d'un week-end à Venise, comme le rapporte Ici Paris. La cité à la fois romantique et mystérieuse est le lieu idéal pour croire de nouveau en l'amour. Isabelle donne et se donne toutes les chances pour cela !

SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel