Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Adjani : la reine du cinéma français brille à Cannes tel un diamant noir !

Toute la Croisette est en ébullition ce soir pour la cérémonie de clôture du 62e Festival de Cannes. A cette occasion, tout le jury d'Isabelle Huppert est au complet rivalisant d'élégance et de grâce. Asia Argento, Shu Qi, Sharmila Tagore et Robin Wright Penn pour les femmes, James Gray, Nuri Bilge Ceylan, Chang-Dong Lee et Hanif Kureishi pour les hommes sont donc réunis pour cette prestigieuse soirée.

Isabelle Adjani ne remet pas la Palme d'Or mais cela ne l'empêche pas de venir avec grâce, habillée dans une robe du créateur Max Chaoul deux fois prix d'interprétation (Quartet et Possession), elle a été la présidente du jury en 1997.

Dans cette toilette de dentelle scintillante créée tout spécialement pour elle, Isabelle Adjani est une des déesses du cinéma qui illumine la Croisette ce soir. D'après nos informations, elle pourrait être remise le prix de la Caméra d'Or pour le premier film Eyes Wide Open de Haim Tabakman... ou à Samson et Delilah, on va le savoir dans quelques instants !

Laura Morante, sublime comédienne italienne, a aussi misé sur le noir pour irradier le tapis rouge suivie de près par l'animateur Bernard Montiel, accompagné par la top-modèle et actrice indienne Saha Alli, dont Alain Delon était très proche, à Monaco, le 10 mai dernier.


Ces personnalités pourront, après la remise des prix tant attendue, assister à la projection de Coco Chanel et Igor Stravinsky de Jan Kounen avec Anna Mouglalis, bien sûr présente à Cannes.


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Jean-Luc Reichmann évoque l'affaire Christian Quesada dans "C à vous" - 15 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel