Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Adjani : Le retour gagnant d'une magnifique star ! Regardez !

Mais où est Isabelle ? Il suffit de regerder d'où vient l'éclat de beauté !
34 photos
Lancer le diaporama
Mais où est Isabelle ? Il suffit de regerder d'où vient l'éclat de beauté !

Mystérieuse, énigmatique, rare, sublime, glamour : à 53 ans, la belle Isabelle Adjani n'a pas fini de faire tourner les têtes. La preuve nous a encore été fournie hier soir.

Somptueuse dans sa toilette scintillante noire et près du corps (loin des vêtements larges qu'elle portait pour le lancement de la chaîne Africa 24, par exemple) signée Max Chaoul, la magnifique Isabelle a foulé le tapis rouge pour assister à la projection du film de clôture, Coco Chanel & Igor Stravinsky. Sourire malicieux et oeil charbonneux, Isabelle la mystérieuse a ravi le parterre de photographes accrédités pour l'occasion.

Mais là où l'actrice a fait fondre le public, c'est lors du photocall officiel, après avoir été remettre la Caméra d'Or. Si tout a été fait pour qu'Adjani ne croise surtout pas sa meilleure ennemie Isabelle Huppert (Présidente du jury), l'interprète de la Reine Margot a repris sa grâce royale pour faire chavirer les photographes d'un regard bleu déroutant à peine dissimulé derrière des lunettes teintées. D'un battement de cils, son élégance s'est propagée et tout le monde a oublié l'espace d'un instant que ce n'était pas elle l'héroïne de ce Festival.

Avant les oeillades, la belle Isabelle était montée, seule, sur la scène pour faire un discours avant de remettre le prix de la Caméra d'Or (et non la Palme d'Or), qui récompense le meilleur Premier film. C'est sous l'oeil bienveillant d'un élégant Roschdy Zem (Président de ce jury Indépendant), qu'Adjani a remis le prix à Warwick Thornton pour Samson & Delilah.

Notre diamant noir a la beauté ravageuse (qui a délaissé son arme, mais pas sa jupe) est ensuite repartie seule, pour laisser sa place à la Présidente du jury officiel du Festival... Isabelle Hupert. Les deux talentueuses comédiennes ne se sont donc pas croisées... et un clash a pu été évité ! Cela aurait été dommage d'abîmer cette sublime robe !

Maintenant que ce Festival est clos (pour découvrir tous les gagnants, c'est ici), il ne reste plus qu'a attendre ses prochains projets cinématographiques, qui sont nombreux pour se délecter à nouveau de la beauté d'Isabelle !

Isabelle Adjani le retour !

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
Booba sur Instagram.
Elsa Esnoult - Interview exclusive pour Purepeople. 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel