Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ivana Trump divorce de son toy boy ! Euh, oui : son mari !

Et voilà comment une magnifique histoire d'amour (hum…) vole tragiquement en éclats (hum…) pour une simple passade de télé réalité (hum, hum…). Bon, allez, on ne va pas vous mentir : les paris étaient ouverts depuis le début concernant la longévité du quatrième mariage d'Ivana Trump, à qui le jet-setteur Rossano Rubicondi avait dit un oui passionné — mais vraiment in extremis, quand même — en avril dernier.

Depuis, pas grand-chose à signaler, jusqu'à cette fameuse émission de télé réalité de la Rai Due, L'Isola dei Famosi, qui se tournait au Honduras. Un mélange de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, de Koh-Lanta et d'Ile de la tentation. Bref, un mélange de névrose, d'appétit qui rend marteau et de montées d'hormones. Patatras, ça ne pouvait pas manquer : une sublime créature est passée par là (vade retro, Belen Rodriguez) et a ensorcelé (enfi, le temps d'une nuit, voire moins ! Ne nous emballons pas !) le bellâtre de 36 ans, qui avait laissé mémère Ivana, 59 ans, à la casa.

Après être passée par la phase de déni, l'ex-épouse du magnat Donald Trump a rapidement senti la moutarde lui monter au nez et a mis ses avocats sur le coup avant de guetter le retour de son apollon.

Ivana Trump a donc décidé de se séparer de son toy boy, et aurait rempli les papiers du divorce il y a… trois mois ! Bien avant la participation de Rossano à L'Isola dei Famosi ! Elle aurait précisément tenu sa démarche secrète pour ne pas… interférer avec sa participation au jeu !!! Enfin c'est ce qu'elle dit maintenant pour ne passer pour la dernière des... idiotes !

"Rossano veut vivre à Miami et travaille à Milan. Mais moi, je suis New-Yorkaise : ma famille, mes amis et mes affaires sont ici, a indiqué Ivana, qui est actuellement à Paris pour honorer la soirée des Best de Massimo Gargia. Comme le dit la chanson, 'Que sera sera' !" Ca, c'est du motif de divorce !

La vraie question qui demeure, c'est : est-ce que Rossano avait connaissance de la décision d'Ivana lorsqu'il a mis un coup de canif dans le contrat ? En tout cas, il devrait repartir gros jean comme devant, puisque le contrat de mariage stipulait qu'il devait voir sa femme au moins une fois tous les trente jours : clause qu'il a enfreinte, n'étant pas rentré au bercail depuis… fin août !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel