Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jack Nicholson, Andy Garcia entre autres... super-complices avec leurs enfants : tous accros !

Jack Nicholson et son fils Raymond lors du match opposant les Lakers au Denver Nuggets à Los Angeles le 27 mai 2009
29 photos
Lancer le diaporama
Jack Nicholson et son fils Raymond lors du match opposant les Lakers au Denver Nuggets à Los Angeles le 27 mai 2009
A l'occasion du match de basket qui a opposé les Lakers contre les Denver Nuggets, une avalanche de stars s'est produit au Staples Center de Los Angeles. Hier, la célèbre équipe a remporté la victoire contre les beignets de poulet de Denver... Avec un nom pareil, ils ne pouvaient pas être gagnants !

Ellen Pompeo, docteur de Grey's Anatomy et Zac Efron, docteur en séduction de midinettes ont joué les supporteurs avec fougue mais ils étaient loin d'être les seuls.

Chaque match des Lakers avec sa superstar le joueur Kobe Bryant déplace les foules. Le fan n°1 de cette équipe est indéniablement Jack Nicholson. Le Joker de 72 ans ne manque presque aucun affrontement sportif de son équipe favorite et veut transmettre sa passion au plus jeune de ses quatre enfants : Raymond. Le basket crée visiblement une belle complicité entre eux !

D'autres papas ont partagé ce moment avec leur progéniture, Andy Garcia, la charmant latin de 53 ans tellement séduisant dans Les Incorruptibles et dans Ocean's Thirteen est venu avec sa fille, ainsi que le chanteur Lionel Richie. Les femmes ont aussi crié victoire, notamment Maria Shriver, l'épouse du gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, avec son fils Christopher. Monsieur Muscle n'a pas rejoint sa femme et son fils, peut-être empêché par les impératifs politiques - le mariage gay notamment.

Pour ce show de basket, les hommes ont choisi la cool attitude et le charme agit toujours. Adam Levine et ses tatouages ont fait un peu d'ombre à Denzel Washington mais admettons-le, le leader de Maroon 5 n'a pas le charisme de Malcolm X ! Ice Cube et David Arquette, sans Courteney Cox ont joué aux pom-pom boys avec autant de ferveur.

Lunaire mais tellement séduisant, le héros de Scrubs Zach Braff est aussi venu soutenir son équipe et tenter de faire quelques hi-5 et des hugs avec les heureux vainqueurs. L'histoire ne dit pas s'il a réussi mais on imagine bien l'acteur faire une danse de la victoire digne des meilleurs épisodes de la série médicale déjantée.

Visiblement, the place to be pour la planète Hollywood hier était bien le Staples Center où tous les Américains se retrouvent pour célébrer la grandeur du basket tandis que la France vit au rythme de Roland Garros. Experts en show, les stars du divertissement ont cette fois assisté à un spectacle impressionnant !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel