Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jacques Chirac très fier de son petit-fils : Martin est devenu un grand jeune homme !

Ce week-end, sera diffusé un Vivement dimanche exceptionnel. Michel Drucker recevra en effet Jacques Chirac qui viendra présenter ses mémoires.

Depuis sa sortie, Chaque pas doit être un but cartonne en librairie, écrasant au passage le livre de Valéry Giscard d'Estaing. La princesse et le président avait tout pour faire du buzz, mais n'a vraiment pas convaincu. Jacques Chirac, quant à lui, vend jusqu'à 15 000 exemplaires par jour de son ouvrage, alors qu'il n'y révèle rien de très croustillant.

Rappelons que l'ancien président a été renvoyé en correctionnelle pour "21 supposés emplois fictifs" dans l'affaire des employés de la Mairie de Paris seulement quelques jours avant la sortie de son livre. De fait, le plan média pour en assurer la promotion a été réduit au strict minimum, avec une seule consigne : ne parler que du livre. Seul Jean-Pierre Elkabbach aura droit aux commentaires du président sur l'affaire. Son passage dans l'émission Vivement dimanche est la dernière étape de cette promotion.
Hier, pendant l'enregistrement de l'émission, TV Magazine s'est invité et a mis à jour la complicité de Michel Drucker avec la famille Chirac.

Ils se sont rencontrés en 1965. L'homme politique a fait bonne impression à l'animateur : "Celle d'un homme très chaleureux, d'un homme de coeur. Il était jeune, mais déjà doté d'une présence incroyable. Et il était hyper séduisant." Au fil des ans, Drucker est même devenu un membre de la famille Chirac comme le dit le président. Le bureau de Michel Drucker se trouvant à 100 mètres de l'Elysée, il croise souvent Bernadette et soutiendra chaque année son opération pièce jaune.

L'ancienne première dame ne tarit pas d'éloges sur son animateur préféré : "Je suis très bonne cliente de son émission. Si je ne peux pas la suivre, je l'enregistre." Même son de cloche du côté de Claude Chirac, la fille du président, qui s'est occupée de longues années de sa communication : "Dans son milieu professionnel forcément un peu superficiel, il est rare de voir un homme aussi structuré et ancré dans la réalité (...) Michel est sincère et authentique. Il déteste les apparences et les faux-semblants."

Autant dire que Jacques Chirac sera dans ses petits souliers dimanche. L'émission a même été enregistré en huit clos et proposera des entretiens exclusifs avec chacun des membres de la famille et surtout le public découvrira pour la première fois Martin Rey-Chirac, 13 ans. Le petit-fils du président est fils de Claude et de l'ancien champion de judo Thierry Rey. Si l'ancien président est fan de sumo, lui, pratique le jujitsu. Le clan Chirac réuni autour de Michel Drucker, TV Magazine a profité de l'instant pour l'immortaliser. Drucker parle carrément d'une photo historique : "Nous n'aurons sans doute pas l'occasion de la refaire."

Comme l'émission sera diffusée le 29 novembre, jour des 77 ans de Jacques Chirac, Michel Drucker nous annonce une grosse surprise à cette occasion.

L'émission va sans doute faire une très grosse audience. La popularité de l'ancien président n'a jamais été aussi forte. À la Foire du livre de Brive le moi dernier, Chirac aurait signé plus de 400 dédicaces en 2 heures. Rendez-vous dimanche, pour découvrir cette interview !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel