Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jacques Chirac : un vrai tombeur à Saint-Tropez ! Quelle star !

Les femmes, les enfants, les policiers, et... les paparazzi eux-mêmes : tout le monde veut un souvenir du passage de... Jacques Chirac ! Rassurez-vous : comme chaque année, l'ancien chef de l'Etat est présent dans la célèbre station varoise pour un petit moment, tant il s'y sent presque autant chez lui qu'en Corrèze. D'autant qu'il y bénéficie d'un lieu de villégiature enviable, puisqu'il est reçu pour une quinzaine de jours par son ami le milliardaire François Pinault.

Tellement à l'aise, en réalité, qu'il possède même une garde-robe estivale dédiée à ses séjours azuréens, comme on l'a constaté hier, alors qu'il arborait exactement la même tenue que... un an aupravant jour pour jour (voilà qui devrait donner du grain à moudre aux Guignols de l'info, qui n'aiment rien tant que lui mettre un bon vieux chandail sur le dos !), à l'heure de siroter le... même rafraîchissement - une discipline quotidienne à laquelle il se consacre avec beaucoup de sérieux !!! Peu de risques, d'ailleurs, de le voir faire faux bond à Sénéquier, la brasserie star du quai Jean Jaurès, pour s'asseoir à une autre des prestigieuses terrasses tropéziennes : c'est un habitué. Hier, selon Le Parisien, qui a placé un envoyé spécial très décontracté sur la piste du bonhomme, c'était piñacolada par 30 C° !

Dans les rues de la cité jet-set, c'est à la fois en star et en "bon voisin" ou "figure du quartier" que le sympathique Chichi, 76 ans, a déambulé, savourant cette année encore l'énorme cote de popularité dont il jouit. Sur le marché de la place des Lices, il avait presque déclenché une émeute mardi, sous la surveillance discrète de ses deux gardes du corps. Un Tropézien d'adoption parfaitement... adopté : tandis que, avec ses airs d'aimable patriarche, il joue avec un bonheur évident les aimants à enfants, les agents de surveillance de la voie publique sortent les portables et s'organisent pour poser à tour de rôle de part et d'autre de l'ex-président, dont la stature imposante lui permet d'avoir fière allure, bras autour des épaules des policiers !

Les demoiselles ne sont pas en reste, et même la prêtresse de la mode tropézienne Arianie, qui se promenait avec l'ex-président et un radieux Levon Sayan (agent et ami de Charles Aznavour, tout particulièrement), a augmenté la collection de ce sacré coco de Jacquot, lui faisant un gros bécot pour la photo ! Une "groupie" de 25 ans n'en revient pas : "Il a été incroyablement cool quand je lui ai demandé de poser avec moi. Il m'a dit : "Mais bien sûr, mademoiselle. Faites donc !" (...) Et puis, pour un homme de son âge, je le trouve très en forme. Vous avez vu comme il est bronzé !" Attention, toutefois : Bernadette, elle est très chouette, mais elle n'aime pas trop qu'on drague dans son dos !

Pour reposer sa peau du soleil, Jacques Chirac, en compagnie de sa femme Bernadette, était hier soir au festival de Ramatuelle, où il a assisté avec François Pinault et son épouse Maryvonne à la pièce Monsieur Perrichon avec Michel Galabru.

Le couple Sarkozy renouvellera-t-il l'invitation de l'an dernier à leur rendre visite au cap Nègre ? C'est Chichi qui paye l'apéro !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
Laeticia Hallyday a partagé sur Instagram des vidéos de sa première soirée de Noël à Los Angeles, le 20 décembre 2019.
Pierre Palmade invité de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel