Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade de Koh Lanta 7 : réfugié dans l'alcool, son père était violent... Elle règle ses comptes !

Au moment où la neuviève saison de Koh-Lanta bat son plein et détruit tout sur son passage niveau audiences , Jade, gagnante de la saison 7 (ex-aequo avec Grégoire) et finaliste du Retour des héros en 2009 (qui a rapporté près de 20 millions d'euros à TF1), fait surface avec un livre choc, L'insoumise de Koh Lanta (à paraître aux Editions du Rocher le 24 septembre).

Un ouvrage écrit avec la collaboration de Frédéric Lohézic, et dans lequel elle ne reviendra pas que sur ses aventures de Robinson Crusoé, mais s'allongera presque sur le divan pour revenir sur les événements les plus marquants de sa vie. La vie de cette jeune Toulousaine n'a pas toujours été rose : à ce sujet, Jade fait de troublantes révélations sur son père, alcoolique et violent.

Dans son édition en kiosque lundi 14 septembre, Télé 7 Jours révèle en exclusivité quelques passages de ce livre très attendu.
"En arrivant en France, papa a subi un énorme choc culturel (ils vivaient au Maroc avant de s'installer en France, ndlr). (...) Mal du pays, lassitude conjugale, soucis professionnels, besoin de s'évader par tous les moyens - on ne saura jamais vraiment comment tout cela a commencé - il s'est réfugié rapidement dans l'alcool. A la rigueur, il aurait pu boire un peu. Si cela avait pu le rendre heureux... Certaines personnes ont le vin gai, mais lui l'avait triste. Effroyablement triste. Et violent, surtout. Très violent", confie Jade avec toute l'émotion qu'on imagine.

Dans un registre plus léger, elle raconte également son premier baiser avec Olivier son premier amour, , toujours à ses côtés et qui l'a demandée en mariage en début d'année sur le plateau de l'émission Koh-Lanta : le Retour des héros.
"Nous sommes allés manger au Tommy's, à Toulouse, un resto américain. (...) Tous les ingrédients étaient réunis pour que je connaisse enfin la fureur de vivre. C'était vraiment cool. C'est là qu'on s'est fait le petit bisou. C'est la première fois que j'embrassais un garçon. (...) J'avais l'impression d'être Olivia Newton-John dans Grease. Mon John Travolta à moi s'appelait Olivier, prêt à me faire découvrir la fièvre du samedi soir", se souvient Jade.

Aujourd'hui, la vie lui sourit. Ce livre s'annonce comme une thérapie pour la jeune femme qui, ça sonne comme une évidence, est prête à repartir du bon pied.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP", le 21 novembre 2019.
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Nathalie Marquay invitée dans "Balance ton post" jeudi 28 novembre 2019 - C8
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
"4 Mariages pour 1 lune de miel", le 19 novembre 2019, sur TF1
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel