Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade et Tony de Koh Lanta, Vincent Lagaf' et son fils Robin connaissent... une traversée du désert !

Le mercredi 16 décembre, Jean-Pierre Foucault reviendra avec son émission Sacrée Soirée. Pour cette édition spéciale, l'animateur a invité l'Expert William L. Petersen, Mika, Jean Reno et Vincent Lagaf'. Ce dernier qui a cartonné avec le Juste Prix cet été, reviendra en janvier 2010 pour une nouvelle tournée de quarante nouvelles émissions.

Mais avant de revenir à la télévision, Vincent Lagaf' (50 ans) s'est échauffé dans le désert tunisien pour le raid Transfennec 2009, qui s'est déroulé du 8 au 15 novembre 2009. Cette course en quad et SSV, non chronométrée, est faite pour les amoureux des sports mécaniques qui veulent mêler enthousiasme et esprit d'équipe : parmi les nombreux participants, il était possible de croiser quelques personnalités comme Vincent Lagaf' et son fils Robin (19 ans) et deux anciens de Koh Lanta que sont Jade (Koh Lanta 7) et Tony (Koh Lanta 3). La présence de ces deux derniers participants n'est pas une surprise puisque Jade avait confié dans son livre Jade, l'insoumise (qui est un peu un condensé... de prétention) qu'elle affectionnait les sports mécaniques tout comme son camarade Tony, rencontré pour le Koh Lanta spécial : le retour des héros.

Dans Télé 7 Jours, Vincent Lagaf' affirme qu'il participe chaque année à ce rallye et que pour cette douzième édition il a enfin emmené son fils Robin à qui il promettait cette course dans le désert depuis dix ans. Le jeune homme partage avec son père la passion des sports dangereux... et de l'écran. Ainsi, dans le magazine, Robin confie : "Je veux faire une école de cinéma. Je suis très branché par la réalisation... pour donner des ordres aux gens ! Et, pourquoi pas, à papa un jour ! Ça, ça sera plus dur !"

S'il souhaite s'orienter vers la réalisation, le beau Robin aurait pu aussi être un champion de jet-ski : c'est en tout ce que son père voulait pour lui... jusqu'à ce que Lagaf' soit victime d'un grave accident qui aurait pu lui coûter la vie. Mais leur complicité sur les sports de vitesse n'est pas arrêtée pour autant, puisque Lagaf' promet d'emmener son fils en en Finlande l'été prochain pour le Lacs Trophy : une traversée en jet-ski non chronométrée.

On le voit, Vincent Laaf' aime le sport. Et il aime aussi Koh Lanta ! Il d'ailleurs confié que si Denis Brogniart se désistait un jour... il serait prêt à le remplacer. Imaginez un peu l'épreuve des poteaux sur fond de "zoubida" : pas sûr que les candidats apprécient ! Enfin, il aimerait organiser un Koh Lanta des animateurs comme il existe un Koh Lanta des sportifs (qui vient de se terminer puisque le participant Gwendal Peizerat nous a tout confié hier !).`

Côté autres projets : son film Le Baltringue (qu'il co-produit) qui devait sortir cette année, sera finalement projeté en salles le 27 janvier 2010. Il y partagera l'affiche avec Philippe Cura (le chauffeur un peu brutal de Jean-Guy dans Caméra Café). En outre, il sera le 31 décembre chez France 2 pour le Plus grand cabaret du monde avec Patrick Sébastien et aura droit à une émisison spéciale pour ses 30 ans de carrière sur TF1 début 2010. Enfin, il jouera dans deux téléfilms avec Gérard Vivès toujours pour TF1 : Les déménageurs et Le Scorpion.

A 50 ans, Lagaf' fourmille de projets !

A noter : Pour voir plus de photos et en savoir davantage sur la course Transfennec, c'est ICI.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel