Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Goody, l'ex-candidate de télé-réalité décédée : son veuf est accusé... d'agression sexuelle !

Jack Tweed
3 photos
Lancer le diaporama

C'est en mars dernier que Jade Goody est décédée. Cette ancienne participante britannique de Big Brother (en 2002) était une sorte de Loana d'outre-manche. Tourmentée par un passé familial difficile, Jade Goody a reçu un diagnostic médical qui a tristement changé sa vie : un cancer de l'utérus. Une fois qu'elle a su qu'il lui restait peu de temps à vivre, Jade Goody alors âgée de 27 ans, a choisi d'organiser sa mort. Un mort aussi médiatique comme sa vie : sous les projecteurs de la télé-réalité.

Elle a donc filmé ses derniers instants et les a revendus à la télévision afin d'assurer un avenir financier à ses enfants (Freddy et Bobby âgés de 4 et 5 ans). Avant de mourir, Jade a tenu à faire ce qu'elle aimait : elle s'est donc fait baptiser... et s'est mariée avec son compagnon Jack Tweed âgée de 21 ans, (qui n'est pas le papa de ses deux gamins).

Bien que très ému par les obséques de son épouse, Jack s'est vite remis de cette triste nouvelle : après l'agression d'un taxi il y a quelques mois, voilà que Jack refait parler de lui dans la rubrique "faits divers" : Il est accusé de viol sur une jeune femme de 19 ans !

Cette demoiselle rencontrée hier soir dans la boîte de nuit Embassy dans le Mayfair, s'est vue proposer par Jack Tweed et et l'un de ses amis, de passer dans le home sweet home du veuf de Jade Goody, à Redbridge, dans Londres. Un home sweet home que Tweed a failli quitter puisqu'il a été menacé d'expulsion il y a deux semaines en raison de ses (trop) nombreuses fêtes nocturnes.

Après une nuit manifestement agitée, la jeune femme s'est rendue au commissariat de Waltham Forest ce matin, afin de porter plainte pour agression sexuelle. Tweed a été entendu et un porte-parole de la police a déclaré que deux hommes avaient été arrêtés par rapport à cette affaire et que la plainte était traitée par une unité spéciale d'investigation concernant les crimes sexuels. Mark Thomas, le porte-parole de Jack Tweed, n'a pas souhaité commenter l'affaire mais a confirmé qu'un avocat avait été engagé.

Il semblerait que Tweed ait une façon bien particulière de gérer son deuil...

A noter : Pour en savoir et en voir plus, c'est ici...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel