Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Goody... Regardez la vidéo et les photos de son mariage !

La triste aventure médiatique de Jade Goody a fait le tour du monde maintenant.

Petit résumé. L'ancienne participante du Big Brother britannique, Jade, a appris devant les caméras de télé qu'elle a un cancer de l'utérus très avancé. Malgré la mort qui la guette, elle décide d'épouser son compagnon Jack Tweed et de vendre l'exclusivité des clichés pour la modique somme de 790 000 euros au magazine Ok ! et de filmer ses derniers jours pour la chaîne Living TV. L'argent servira à assurer l'avenir de ses deux garçons. La fête s'est déroulée le 22 février dernier dans un hôtel de luxe datant du XVIe siècle près de Londres.

Nous vous avions déjà proposé des images et des informations sur ce mariage mais nous avons désormais d'autres clichés et une vidéo de cette cérémonie pas comme les autres. Cliquez ici pour les images.

Durant la cérémonie, elle n'a pas caché sa maladie en ne portant pas de perruque. "Je ne suis pas mal à l'aise face à mon cancer, c'est pour ça que je ne porte pas de perruque", a -t-elle dit.

Vêtue d'une robe blanche satinée très sobre, elle a offert aux invités et photographes son plus beau sourire. Quand l'heure du discours est venue, elle a avoué à Jack Tweed : "Tu es maladroit, tu es marrant mais je veux t'épouser et je suis heureuse de l'avoir fait". Elle a aussi remercié avec émotion tous ceux qui lui ont offert du soutien durant cette période difficile.

Des larmes de joie et de tristesse ont coulé mais la fête a continué. Le couple de jeunes mariés a ouvert le bal avec une tendre danse. Ce moment magique passé avec Jade a peut-être fait oublier à Jack un moment le spectre de la prison.

A présent, l'heure n'est plus féérique. Après avoir été baptisée le 7 mars, elle a retrouvé son foyer avec ses deux fils, Bobby et Freddy, respectivement 5 et 4 ans et son époux le 11 mars.

Alors que la suite des événements semblait écrite, une détraquée l'aurait agressée mais tout est rentré dans l'ordre. Pour suivre ses derniers instants, les caméras seront de nouveau là pour la filmer comme elle le souhaitait.

Personne n'aurait pu imaginer une telle aventure médiatique, émouvante ou pathétique, c'est au choix...


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel