Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jaden Smith : Entouré de ses parents Will Smith et Jada Pinkett Smith, il sort le grand jeu... devant un couple royal !

Pour engranger le maximum de dollars au box office, les studios hollywoodiens ont plusieurs recettes dont le "reboot". Il s'agit d'un film qui redémarre une franchise, histoire de lui donner un second souffle. C'est ainsi que Karaté Kid obtient une nouvelle jeunesse avec, à la réalisation, Harald Zwart, et dans les rôles principaux Jackie Chan et le fils de Will Smith, Jaden, 11 ans.

Travailleur acharné selon son père, Jaden joue le jeu de la promotion avec beaucoup d'application. Il a fait le tour du monde pour dévoiler son film. Heureusement, ses parents sont très présents et ils ne manquent pas de montrer tout le soutien familial. Et un Will Smith en déplacement rameute beaucoup les foules ! La preuve : Pour la première de ce film, la princesse Märtha Louise de Norvège et son mari l'écrivain Ari Behn avaient fait le déplacement, dans une tenue très décontractée, particulièrement pour Ari. Il nous l'a joué jean troué et santiags !

Pour l'avant-première à Frederikstad en Norvège le 23 juillet, le petit Jaden est accompagné par son célèbre papa, sa maman Jada Pinkett Smith, toujours aussi ravissante, de son mentor Jackie Chan et du réalisateur qui, fait amusant, porte le même prénom que le roi de Norvège. Le garçon a le grand bonheur de laisser ses empreinte dans du ciment, sorte de prémices à ce qu'il pourrait avoir un jour sur le boulevard de la gloire à Hollywood ?

Jaden déborde d'énergie et le montre bien, reste à voir si cela est efficace sur grand écran. Réponse dans les cinémas en France le 18 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel