Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jadyn Maria, copine de Katy Perry : Un chaperon rouge hyper torride pour le clip de "Goods girls like bad boys" ! Regardez !

2 photos
Lancer le diaporama
Jadyn Maria, Good girls like bad boys

C'est clair, elle a décidé de jouer avec le grand méchant loup. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle l'allume méchamment, le grand méchant loup. D'ailleurs, en découvrant le premier clip de la sulfureuse Portoricaine Jadyn Maria, on se surprend en plein remake du Red Hot Riding Hood de Tex Avery : la mâchoire inférieure qui s'écrase au sol, laissant place à une langue de quelques mètres qui se déroule en tapis rouge, les yeux exorbités de désir, et le besoin de se coller quelques coups de maillet sur le carafon pour tenter de corriger l'encéphalogramme.

A 24 ans, l'incendiaire Latina signée depuis ses 17 ans chez EMI puis, depuis peu, sur le label Compound Entertainement de Ne-Yo, révélait le mois dernier son premier single auquel participe le hitmaker Flo Rida, Good Girls Like Bad Boys - un titre éloquent qui ne fait qu'annoncer le côté aguicheur de la demoiselle dont le premier album, attendu pour cet hiver, s'intitulera... Man's world.

Il faut avouer que, en matière de sexy attitude, Jadyn Maria a été à bonne école : elle est très amie avec une certaine... Katy Perry (dont on connaît le sex-appeal et le positionnement musical provoc'), et apparaît d'ailleurs dans le clip Hot N' Cold en tant que demoiselle d'honneur. D'un point de vue musical, on ressent clairement les affinités avec la star du tube I kissed a girl.

Certains avaient peut-être déjà relevé que Jadyn Maria avait enregistré, il y a quelques années, une reprise de With or Without you sur l'album hommage à U2 In the Name of Love: Artists United for Africa.

Mais il est fini, le temps des ballades. Place à la balade, dans les bois, pendant que le loup y est. Ce nouveau chaperon rouge, qui a des côtés Fergie-esques, est à croquer.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel