Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jaimee Foxworth, de La Vie de famille : enceinte de son premier enfant après avoir connu l'enfer !

La vie des enfants stars est parsemée d'embûches, en grandissant ; Jaimee Foxworth en sait quelque chose. L'héroïne des quatre premières saisons de la série La Vie de famille — série diffusée dans Le Club Dorothée, et dans laquelle elle incarnait la cadette des filles Winslow, à savoir Judy — a connu une longue et douloureuse traversée du désert après la mystérieuse éviction de son personnage.

Dépression, drogue (marijuana), dépossédée de sa fortune, et passage par la case cinéma pour adultes — une brève carrière de hardeuse sous le pseudonyme de Crave.

Mais aujourd'hui, tout semble aller pour le mieux : âgée de 29 ans, elle a signé son retour au petit écran dans un nouveau show de télé réalité (Celebrity Rehab with Dr. Drew) consacré aux toxicomanes en voie de décrochage, et a été suivie par les caméras de l'émission lors de son traitement. Bon, c'est un début.

Et surtout, elle est enceinte de cinq mois, et porte l'enfant de son compagnon de longue date ! L'enfant star va devenir maman ! "Cela fait des années que je n'ai pas été aussi heureuse, s'est-elle enthousiasmée, et je suis très excitée de ce que l'avenir nous réserve."

Symbole de cette renaissance (avant la naissance !), elle racontera sa descente aux enfers dans une autobiographie à paraître courant 2009, tout en planchant sur un album de hip-hop et une émission de télé-réalité. "Etre clean m'a ouvert les yeux sur un monde complètement nouveau, a-t-elle confié. J'ai été dans une grande détresse par le passé, et je n'ai jamais vraiment voulu avoir d'enfant jusqu'à tout récemment. A présent, je pense aux années de bonheur qui m'attendent avec mon enfant."

La vraie vie de famille va pouvoir commencer !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel