Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jake Gyllenhaal se dévoile tout en muscles dans les premières images de Prince of Persia... Admirez le travail !

Jake Gyllenhaal ultra musclé et huilé au soleil... Non, il ne s'agit pas de ses vacances en amoureux auprès de sa belle Reese Witherspoon - avec qui il nous la joue célibataire de temps en temps -mais de son prochain film hautement attendu : Prince of Persia : les sables du temps.

Dirigé par Mike Newell, réalisateur de Quatre mariages et un enterrement et du quatrième opus de Harry Potter, l'acteur américain a pris quelques muscles - comme nous vous l'avions montré - pour les besoins de ce film d'aventures et pour nos beaux yeux ! Merci Jake. Jerry Bruckheimer, le producteur de Pirates des Caraïbes et de nombreux autres longs métrages d'action, a livré quelques confidences sur ce tournage au Maroc et surtout, les premières images !

Dans cet extrait diffusé au cours de l'émission ABC Movie Special, le producteur ne tarit pas d'éloges sur son film rempli de scènes d'actions fantastiques, d'acteurs fabuleux avec une histoire d'amour merveilleuse et une magnifique Gemma Arterton. Jake Gyllenhaal est d'après lui un comédien formidable, très travailleur et très beau, nous n'en avions jamais douté cela dit ! Jake, de son côté, salue tout le travail et l'énergie que l'équipe du film investit pour ce blockbuster qui promet d'être monumental.

Ces quelques images nous permettent de visualiser un peu mieux ce que va être cette adaptation du jeu vidéo d'aventures culte. Nous espérons qu'il sera à la hauteur de nos grandes espérances mais il a vraisemblablement tout d'un futur grand... Il faudra être patient car le Prince brandira son sabre en France le 16 juin... 2010 !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel