Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze s'élève contre le gouvernement, parle de son fils et de son grand retour sur scène ! Ecoutez !

Trois ans après son accueil triomphal à Cannes, le film Indigènes sera diffusé sur France 3 demain soir. Et à cette occasion, l'un des lauréats du prix d'interprétation sur la Croisette, Jamel Debbouze, était l'invité de Marc-Olivier Fogiel ce matin sur Europe 1 et a profité de sa venue pour évoquer de nouveau le sort dans anciens combattants étrangers dont la retraite militaire n'a "toujours pas été révaluée".

"Le gouvernement l'a promis. Il en va de l'honneur de ce pays. C'est dégradant pour la France de continuer à débattre sur le sujet", dit-il au journaliste, en colère et déçu. "La pension militaire, la plus importante, n'a pas été révaluée, c'est un scandale"

Un combat qui tient à coeur à cet homme engagé (qui a assisté au troisième anniversaire de la Fondation Culture et diversité et qui a déclaré regretter Jacques Chirac "par rapport à l'autre petit nerveux" nous apprend Le Figaro de ce jour), qui souligne l'importante d'avoir des combats dans la vie. A ce sujet, il avoue en plaisantant : "Mon fils est mal barré. Il habite l'Ile Saint-Louis et a une chambre tout seul", faisant allusion à sa situation confortable d'aujourd'hui.

Celui qui se consacre à sa famille, à son fils Leon et à sa femme Melissa Theuriau vient également d'annoncer qu'il remonterait sur scène prochainement. "Je remonte sur scène dans pas longtemps. J'ai un besoin viscéral d'être sur scène. Je suis en train d'écrire mon prochain spectacle".

Cela faisait six ans que Jamel n'était pas remonté sur les planches avec un one-man show. On a vraiment hâte de découvrir ce que le roi de l'humour nous réserve !

SB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel