Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel et Mélissa n'ont pas manqué la venue de Common, regardez ! Interview exclusive !

Jamel Debbouze et Melissa Theuriau
9 photos
Lancer le diaporama
Il est un des piliers du rap américain et à 37 ans, Common a réussi un parcours sans faute. Figure du milieu hip-hop, il vient d'entrer dans le clan très fermé des égéries masculines. Car son charisme et son look toujours soigné ont séduit la firme Diesel qui l'a choisi pour incarner l'image de son nouveau parfum Only The Brave. Il était donc logique que Common passe à Paris pour rencontrer les équipes de Purepeople.

Après-midi ensoleillée, très jolie pièce d'un grand hôtel parisien, Common nous attend sagement sur un canapé, une bouteille d'eau à la main. Une entrevue sympathique au cours de laquelle il nous donnera une interview exclusive où il s'essaiera à quelques formules de politesse en français et nous apprendra qu'il aimerait se lancer en politique. Musicien, acteur de talent (American gangsters, Terminator...) et désormais ambassadeur pour une marque internationale, Common ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin.

Quelques heures plus tard, nous retrouvons la star sur la scène grandiose installée place Stalingrad à Paris pour une Block Party mémorable qui aura réuni les plus grands artistes français dont la talentueuse formation d'Hocus Pocus. Sur la terrasse VIP, quelques têtes connues du milieu dont Disiz La Peste, venu incognito écouter ce concert exceptionnel du printemps.

Après avoir électrisé la foule en chantant ses classiques -et charmé les admiratrices-, nous nous sommes retrouvés au cosy Jamel Comedy Club en présence des as du stand-up - de Thomas Ngijol à Dedo- et de Jamel Debbouze et sa jolie femme Melissa Theuriau. Un after show très privé où l'on a pu croiser la délicieuse Maureen Angot de la Star Ac' 7, dont le premier album devrait sortir en fin d'année.

Encore une soirée immanquable que nous vous proposons de revivre en images ci-dessus.

SB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image