Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Franco et Ashley Benson amoureux ? L'acteur répond !

Réactualisation : James Franco dément toute relation avec Ashley Benson dans un billet publié sur le site du Huffington Post pour lequel il écrit occasionnellement. L'acteur déclare : "J'ai entendu dire que je suis sorti avec Selena Gomez, Kristen Stewart et Ashley Benson. Mince alors, je suis vraiment le plus chanceux des hommes. (...) J'aurais aimé être plus près du 13e rang lorsque Kristen a présenté On The Road à Toronto mais je ne l'étais pas. Et je ne lui ai pas parlé. Quant à Gomez et Benson, ce sont des proches de Bieber et je ne veux pas jouer sur le terrain du Bieb. J'ai entendu dire qu'il voulait me botter le cul". Voilà qui a le mérite d'être clair, mais qui n'explique toujours pas les photos parues sur le web de Benson et Franco très tactiles...

Le 23 octobre 2012 nous écrivions : Ce qui n'était hier encore que de simples rumeurs se transforme aujourd'hui en l'info love du jour : l'actrice Ashley Benson (22 ans) et James Franco (34 ans), qui se donnent la réplique dans le très attendu Spring Breakers, dans les salles au printemps 2013, sont en couple !

Alors qu'on les avait déjà aperçus il y a quelques jours dans un parc de New York City au cours d'une balade en tête à tête, l'héroïne de Pretty Little Liars et l'acteur de la saga Spider-Man ont été surpris par une source du site JustJared, jeudi 18 octobre dernier, à une soirée d'Halloween anticipée organisée par Universal Studios... main dans la main !

C'est sur le tournage du film Spring Breakers que les amoureux se sont rencontrés, et selon une autre source, qui confirme également l'information auprès du New York Post, ils seraient ensemble depuis "au moins un mois".

On suspectait le comédien, aux dernières nouvelles, de flirter avec Amanda Seyfried - qu'il a rencontrée sur le tournage de Lovelace -, mais c'est finalement aux côtés d'Ashley, de douze ans sa cadette, qu'il s'épanouit aujourd'hui. Les deux tourtereaux pourront donc assurer la promo en amoureux dès début 2013.

Dans Spring Breakers, présenté à la dernière Mostra de Venise, Vanessa Hudgens et Selena Gomez sont de jeunes Américaines lambda en quête de débauche et de beuverie, repoussant sans cesse leurs limites. Faith (Selena Gomez), Brit (Ashley Benson), Candy (Vanessa Hudgens) et Cotty (Rachel Korine), quatre gamines d'une quinzaine d'années, braquent un fast-food avec pour objectif de dépenser leur butin dans des soirées endiablées. Un soir d'excès les conduira en prison où un dealer piégera alors ces proies faciles... Les voilà prises dans un engrenage où se côtoient sexe, drogue et fric et dont elles ne contrôlent plus rien.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel