Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Gandolfini : le chef des Sopranos prépare un coup d'éclat sans pistolet... mais avec un livre !

Incarner un parrain de la mafia n'est pas de tout repos, surtout quand on le fait de 1999 à 2007. James Gandolfini a eu le plaisir mais aussi la lourde responsabilité d'interpréter une icône de la télévision américaine, Tony Soprano. Et il l'a fait avec beaucoup de talent.

Durant six saisons, il a mené de main de fer mais toujours avec humour son clan de gangsters et sa famille, au grand bonheur de la chaîne HBO. L'aventure des Sopranos est terminée mais la carrière du comédien de 47 ans, qui s'est marié l'an dernier avec l'ancien mannequin Deborah Lin, est pourtant loin d'être terminée.

Le Parisien a fait un petit retour sur ce que la star du petit écran est devenue depuis que son revolver est enterré. En 2007, il a réalisé un documentaire sur les vétérans de la guerre d'Iraq, un sujet qui le touche particulièrement puisqu'il a même organisé une vente aux enchères au profit des soldats américains blessés. Puis, il a été vu dans Coeurs perdus avec Salma Hayek et John Travolta. Il partage de nouveau l'affiche avec le héros de Grease dans L'Attaque du métro 123 avec également Denzel Washington.

Cependant, il a d'autres films dans sa poche. Parmi les plus attendus, on peut citer Max et les Maximonstres, nouveau délire et bijou de Spike Jonze, l'auteur de Dans la peau de John Malkovich. Il va également donner la réplique à l'héroïne de Twilight, Kristen Stewart, dans Welcome to the Rileys mais surtout, il va entrer dans la peau de l'immense écrivain Ernest Hemingway.

Tiens donc, un nouveau projet sur l'auteur du Vieil Homme et la mer nous direz-vous. Les nouvelles sont rares concernant le biopic d'Andy Garcia avec Anthony Hopkins dans le premier rôle. De toute manière, le projet de Gandolfini ne verra le jour qu'en 2011. Ce n'est pas pour tout de suite mais l'idée de voir Tony Soprano dans un premier rôle au cinéma a de quoi nous ravir !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel