Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamie Foxx : il a le sourire de Denzel Washington, mais il chante comme personne ! Regardez !

C'est une année définitivement tournée vers la musique, pour Jamie Foxx. Après son incarnation oscarisée du monstre sacré Ray Charles dans Ray, le comédien aux multiples talents est apparu le mois dernier dans la peau de Nathaniel Ayers, dans The Soloist (avec Robert Downey Jr.), pour l'adaptation à l'écran de la poignante histoire vraie d'un virtuose qui sombre dans la schizophrénie et finit à la rue.

Un sort que ne semble pas près de connaître Jamie, dont le troisième album, Intuition, paru en décember dernier et riche des apports de Lil Wayne, Kanye West, T-Pain, T.I., and The-Dream, s'est écoulé à plus d'un milion d'exemplaires.

Il était donc logique que la star soit l'invité, en sa qualité de vedette du R'n'B, du célèbre show télé de la chaîne ABC Good Morning America, qui lui a ouvert sa scène dans Central Park, New York, dans le cadre de ses concerts estivaux.

Grand animateur de la dernière soirée des Grammy Awards lors de laquelle il était accompagné de sa fille de 13 ans, Jamie Foxx, radieux (avec un sourire rappelant par instants celui de Denzel Washington !), a ravi en live son public du jour, comme vous pouvez le constater en cliquant ici et ici, et en a profité pour annoncer le début de sa tournée, les 3 et 4 juillet à Las Vegas.

Deux dates qui nous promettent un sacré show, si l'on en croit la facétie de l'artiste, reprenant le proverbe américain : "Vous savez ce qu'on dit ? Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas" !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Christina Milian sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel