Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamie Lee Curtis s'exprime sur le décès de Michael Jackson et confie : "Je suis devenue accro aux antidouleurs moi aussi..."

Jamie Lee Curtis
4 photos
Lancer le diaporama

La terrible mort de Michael Jackson semble délier les langues. Alors que ce décès est attribué à une surdose médicamenteuse (assistée ou non, cela reste à délibérer), les doutes se multiplient.

Michael aurait commencé, d'après les rumeurs, son addiction aux analgésiques lors de l'impressionnant accident qui a eu lieu sur le tournage d'une publicité Pepsi en 1984. Un accident pyrotechnique à cause duquel les cheveux de l'artiste ont pris feu. Souffrant d'une douleur constante à partir de ce moment-là, Michael se serait enlisé dans la prise de médicaments, ce qui aurait causé sa perte ? Comme cet accident date de plus de 25 ans, nous préférons penser que cette addiction est dûe aux médicaments anti-douleurs absorbés suite à toutes ses opérations de chirurgie esthétique...

Une hypothèse que l'actrice Jamie Lee Curtis réfute d'ailleurs dans le Huffington Post. Selon l'inoubliable "Wanda" dans Un Poisson Nommé Wanda, ce n'est pas cet accident qui a causé l'addiction du Roi de la Pop. Elle considère que les souffrances de Michael étaient surtout psychologiques et remontaient... à sa naissance. Elle considère qu'il y avait évidemment bien une douleur physique à laquelle les analgésiques répondaient, mais qu'au fil du temps, la souffrance émotionnelle a pris le pas sur la douleur physique. Il y a fort à parier qu'elle évoque probablement la dure enfance de l'artiste qu'il a lui même racontée chez Oprah Winfrey.

Pour justifier sa prise de position, Jamie Lee Curtis conte sa propre expérience et son accoutumance à la morphine après une banale opération de chirurgie esthétique. Elle raconte comment ces antidouleurs la réconfortaient et la rassuraient jusqu'à ce qu'elle comprenne que la souffrance était antérieure à cette opération. L'actrice de la saga Halloween considère qu'être sortie de cette addiction est le plus grand accomplissement de sa vie.

Une touchante et émouvante confession de cette actrice...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel