Jane Birkin, que nous découvrirons en mars prochain dans le film Thelma, Louise et Chantal (dont nous vous avions dévoilé le tournage), fait l'objet d'une biographie, qui sortira le 5 janvier prochain.
Alors que Gainsbourg (vie héroïque), le magnifique film de Joann Sfar consacré au célèbre compositeur, musicien et chanteur, sortira le 20 janvier, le livre Jane Birkin - Citizen Jane, publié aux Editions Alphée, dévoilera la vie de l'artiste de 63 ans.
Selon Le Parisien, Pierre Mikaïloff (auteur également de Noir Désir, Bertrand Cantat - Un destin rock), vous racontera le parcours de la chanteuse britannique installée en France depuis la fin des années 1960, et révélera son destin hors du commun qui a croisé le grand Serge Gainsbourg (père de sa fille Charlotte), le musicien John Barry (père de sa fille Kate) et le cinéaste Jacques Doillon (père de sa fille Lou).
Nous avons hâte de nous plonger dans ces pages...









