Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Janet Jackson a retrouvé le sourire et se confie sur la mort de son frère Michael Jackson...

Première interview. Et forcément, un peu de pudeur. Pour la sortie du nouveau numéro de Harper's Bazaar, Janet Jackson, la plus discrète de la famille depuis le décès de son frère Michael Jackson le 25 juin dernier, se confie. Et six jours après son enterrement, elle fait même la couverture du célèbre magazine de mode, tout sourire et en forme.

On y apprend que depuis la mort de son frère, elle n'a pas regardé la télévision. Qu'elle a su se protéger de ce déferlement médiatique. "Ça vous rend folle", dit-elle, avant de poursuivre : "les gens peuvent avoir une peau de rhinocéros, mais il y a un point faible où vous pouvez être touchée. C'est pourquoi je n'ai ni lu la presse ni regardé la télé".

Et elle se souvient. Elle se souvient de sa dernière entrevue avec lui, le 14 mai, lors d'une réunion familiale deux jours après son 43e anniversaire. "On a vraiment pris du bon temps ce jour-là, il avait toujours sa petite voix inaudible".

Puis elle se rappelle lui avoir parlé au téléphone, plus tard, et avoir reçu ce coup de fil qui lui apprenait la disparition tragique de son Michael. A ce moment là, Janet était sur le tournage de Why Did I Get Married Too de Tyler Perry à Atlanta et a immédiatement quitté les lieux.

Elle n'hésite pas à saluer le courage de sa nièce Paris, qui a rendu hommage à son papa au Staples Center début juillet "J'étais fière d'elle. C'est une fille sensationnelle. Les enfants vont très bien. Ils vivent avec leurs cousins. Toute la famille est derrière eux".

Et bien sûr, dans tout ça, elle n'hésite pas à parler de son nouvel album, qui sera dans les bacs au printemps 2010 et qu'elle enregistre actuellement...

Elle en profite pour confirmer s'être séparée de Jermaine Dupri après 7 ans de relation un peu houleuse. Il était d'ailleurs absent de la cérémonie d'hommage au Staples Center en juillet et on ne l'avait pas vu auprès de Janet depuis. A 43 ans, elle a très envie d'être maman et si il faut, elle adoptera...

A noter que Janet ouvrira la cérémonie des MTV Video Music Awards dimanche avec un hommage au Roi de la Pop qui laisse le monde de la musique orphelin à jamais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Christina Milian sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel